Isomarine – un corps tonique avant l’été – minceur

Les bienfaits de la mer ne sont plus à prouver ! Il n’y a qu’à voir notre corps tonique et notre mine resplendissante après un séjour au bord de l’océan pour comprendre à quel point la mer est bénéfique à notre organisme.

Dans l’eau, on nage, on joue à la raquette, on barbotte, on rêve, on marche et on se dépense sans s’en rendre compte. Les mouvements des vagues nous offrent un regain de vitalité qui nous invite à recharger les batteries naturellement.

De plus, les oligo-éléments et les sels minéraux de l’eau de mer sont excellents pour notre santé. L’air vivifiant et l’iode présents dans l’air marin nous font respirer à plein poumon, le bleu azur nous détend et les activités sportives nous ramènent au plus près des éléments. En voilà une sacrée cure détox !

Connaissez-vous Isomarine ? Cette jolie marque recrée les bienfaits d’un séjour à la mer (ou d’une thalassothérapie) dans nos salles de bain ! Dans le respect de l’environnement, elle puise le meilleur de la nature aquatique et marine pour la beauté et corps et l’apaisement de l’esprit.

Depuis plus de 15 ans, Isomarine cultive son expertise de producteur-récoltant intégrant totalement la chaîne de l’algue fraîche jusqu’au produit de cosmétiques final.

Pour extraire les actifs des algues et préserver leurs vertus dans le produit fini, des procédés technologiques complexes sont mis en œuvre : séchage doux, micronisation, concentration…

Paris Frivole a eu la chance de tester un trio de soin idéal pour tonifier son corps avant l’été : Isomer, le gel douche vivifiant, Isosculpt, la crème fermeté corps et Isosculpt, le sérum liftant pour le buste.

La douche vivifiante Isomer fait l’effet d’une vague rafraîchissante sur la peau ! Ce gel douche nettoie la peau en douceur tout en respectant le pH et le film hydro-lipidique de la peau. Sa formule douce convient aux peaux sensibles et elle la protège même du calcaire et du chlore. On aime son odeur fine et délicate et sa texture onctueuse.

Isosculpt crème fermeté pour le corps va redessiner la silhouette et raffermir les zones de rondeur et de relâchement cutanée. Si vous faîtes un régime par exemple, elle sera idéale pour préserver l’élasticité de la peau et lui offrir un aspect plus ferme. On l’applique par mouvements circulaires après la douche (et pour les courageuses, quelques jets d’eau froide). Les expertes du palper-rouler apprécieront la texture crémeuse d’Isosculpt car celle-ci garantit un massage facile !

Et pour une poitrine de rêve, Isosculpt Bust Lift-Up est un gel-crème fondant qui offre un effet tenseur immédiat. Il cible le relâchement cutanée et réhausse le buste. Son action raffermissante va regalber la poitrine tout en lissant les rides du décolleté.

L’avis de Paris Frivole : les produits Isomer apportent une réelle satisfaction de part leur efficacité immédiate. Ils subliment la peau et apportent les bénéfices d’un bain de jouvence naturel en quelques instants.

On aime l’idée de s’offrir les bienfaits d’un séjour à la mer tout en restant chez nous. La sensorialité des produits, leur texture agréable ainsi que leurs effets sur l’éclat et la vitalité de la peau nous ont conquis.

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *