Iyashi Dôme – détox, minceur et anti-âge – Institut du Luxembourg

Nos modes de vie healthy nous incitent à adopter d’excellents réflexes pour préserver notre beauté et notre santé. Nous nous hydratons au maximum, faisons du sport, cultivons la pensée positive et tentons d’adopter le meilleur des tendances alimentaires. La Superfood et la Rawfood gagnent du terrain tandis qu’un grand nombre adoptent le flexitarisme ou encore le véganisme. Côté sport, la grande mode du Miha Bodytec se confirme et le yoga ne cesse de rassembler les Parisiens stressés. Pour être en communion avec la nature, une foule de citadins opte pour le running… Voyez comme cette vague autour de bien-être inonde positivement la capitale !

Plus que jamais, en dépit de la pollution et du stress, les Parisiens arborent une silhouette svelte et une mine resplendissante. Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des conséquences positives à des actions bénéfiques !

Les plus malins privilégient l’efficacité maximale en un temps record. Pour cela, ils misent sur les technologies de pointe comme le Iyashi Dôme ! Ce sauna japonais est reconnu pour ses bienfaits anti-âge, détox, relaxation et minceur. Les grands sportifs l’adorent aussi pour la récupération musculaire.

22539702_925218304292719_6103388397519770573_n

Cette machine révolutionnaire combine l’effet sauna et les infrarouges longs pour rééquilibrer en profondeur le corps. La sudation provoquée par la température haute purifie l’organisme et le libère de ses toxines et des métaux lourds.

La silhouette s’affine au fil des séances, en particulier si vous souffrez de rétention d’eau.

La peau quant à elle est stimulée, ses cellules se régénèrent et provoquent un effet anti-âge visible.

DSC08110 DSC08113

Le Iyashi Dôme s’est inspiré du véritable sauna japonais, depuis sa création en 2004, il ne cesse de séduire le monde du bien-être. En effet, pendant des siècles, les Japonais se sont enterrés le corps dans le sable de certaines sources d’eau chaude pour purifier leur organisme. Cette technique ancestrale, difficilement accessible aux occidentaux est reproduite par le Iashi Dôme.

Présent dans 30 pays et dans plus de 150 centre en France, il s’intègre à merveille dans nos rituels healthy et détox !

22365224_919620138185869_1313525861995431234_n DSC08092 DSC08143

Paris Frivole a eu la chance de tester une séance de Iyashi Dôme à l’Institut du Luxembourg. Cet écrin raffiné situé à deux pas de la Place Odéon et du Jardin du Luxembourg brille par sa luminosité et son côté design.

Les touches florales sont omniprésentes et on trouve dans les éléments de décoration une inspiration boudoir très chic.

Le salon de beauté travaille avec des marques telles que Décléor et Carita, répondant ainsi aux plus hautes exigences de sa clientèle.

Iyashi Dôme - détox, minceur et anti-âge - Institut du Luxembourg

Le personnel attentionné nous a accompagné avec professionnalisme dans les étapes de cette découverte. Une charte fut signée au préalable pour s’assurer que nous ne répondions à aucune contre-indications :

  • être enceinte
  • avoir bu d’alcool dans le courant de la journée
  • avoir mangé moins d’une demie-heure avant la séance
  • avoir de problèmes cardiaques
  • avoir de contre-indications médicales concernant les bains ou la chaleur.
  • souffrir d’inflammation (pneumonie, appendicite,…)
  • avoir de fracture osseuse
  • être sous traitement médical (consulter votre médecin traitant).

Ensuite, nous nous sommes désaltérés et sommes allés dans l’espace qui nous était réservé. Nous nous sommes installés dans ce tube laissant le visage à l’air libre et avons sombré dans la béatitude suprême. Cette sensation de chaleur apaise les sens et décontracte les muscles. Un pur bonheur.

Nous avons réalisé un bilan d’Impédancemétrie, avant et après la séance, nous permettant de constater objectivement les effets de la séance (eau, graisse, muscle). Ensuite, place à la douche avec les produits 100% plaisir Carita.

C’est les jambes légères que nous avons quitté l’Institut du Luxembourg !

L’avis de Paris Frivole : dès la première séance, les effets se ressentent. Durant 30 minutes, 15 minutes sur le ventre et 15 minutes sur le dos, on se détend. Le corps transpire intensément et la sensation en sortant de la machine est très agréable. On se sent très détendu(e), plus légère (ou léger) ! L’Institut du Luxembourg est une très belle adresse pour découvrir cette prouesse technologique !

Institut du Luxembourg,

19 Rue de Tournon, 75006 Paris

Horaires d’ouverture
Du mardi au mercredi, vendredi     De 10:30 à 19:30
samedi     De 10:00 à 19:00
jeudi     De 10:30 à 20:00

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>