Je mange sain et bio, même au boulot ! – éditions Terre vivante

Les journées au bureau peuvent être très longues, heureusement, la pause déjeuner vient l’entrecouper. Cet instant de détente entre collègues permet de faire descendre la pression en s’octroyant un moment de gourmandise. Hélas, bon nombre d’entre nous optent pour des sandwichs sans saveur, des plats micro-ondables et autres mets industriels souvent aux antipodes de la diététique. Le manque de temps est invoqué, il n’est pas aisé, quand on croule sous une multitude de dossiers, de s’attabler pour profiter d’un vrai repas équilibré… 

Paris Frivole vous recommande le livre Je mange sain et bio, même au boulot ! de Marie Chioca, publié aux Editions Terre Vivante. Ce bel ouvrage, illustré par d’alléchantes photos, vous permettra de considérer votre pause déjeuner autrement à travers 45 recettes et 120 variantes.

Économiques, diététiques et savoureuses, ces recettes faciles et rapides vous donneront des idées simples et créatives pour cuisiner votre repas du midi. On aime tout particulièrement la recette du muffin au chèvre frais, le crumble de courgettes ou encore le cake aux légumes bien protéinés…

Je mange sain et bio même au boulot

Marie Chioca, cuisinière engagée dans le bio et photographe culinaire, mère de 6 enfants, propose de préparer, en moins de 20 mn, une grande diversité de lunch-box et de sublimer les restes. Des plats sains et savoureux, faciles à emporter : salades, sandwichs, tartes, soupes, plats complets… Des pictogrammes indiquent les recettes végétariennes, sans gluten et sans lait.

 

En voilà un ouvrage positif et gourmand qui va révolutionner votre quotidien !

 

Disponible le 13 janvier 2017 – 120 pages – 12 € – coll. Facile & bio – Éditions Terre vivante

En librairies, jardineries, magasins bio et sur boutique.terrevivante.org

http://boutique.terrevivante.org/librairie/livres/304/alimentation/facile-et-bio/458-je-mange-sain-et-bio-meme-au-boulot.htm

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *