Jeanne en Provence – gamme pour le corps – beurre de karité et miel

L’automne s’est installé, balayant l’été d’un revers de la main, avec ses premiers frimas et ses nuits qui ne tardent plus à tomber. Il est temps pour nous de veiller à ce que les jours de fraîcheur se transforment en moment de bonheur. On reste chez soi plus longtemps, on mise sur le cocooning, on boit des tisanes, on lit des livres réconfortants et surtout, on adapte son rituel beauté au changement de saison.

Paris Frivole vous recommande une routine bien-être et beauté absolument exquise. Jeanne en Provence propose une gamme nourrissante et protectrice au beurre de karité et au miel. Ce duo ultra hydratant et protecteur est un must.

On ne peut que saluer les vertus du miel. Il a le don de renforcer les défenses immunitaires  grâce à ses propriétés anti-inflammatoires, détoxifiantes, régénérantes et calmantes. Ce remède naturel tient une place de choix dans l’univers de la beauté car il prend soin de la beau tout en douceur. Quant au beurre de karité, il est réputé pour réparer et restaurer la barrière hydrolipidique de la peau.

Jeanne en Provence - gamme pour le corps - beurre de karité et miel

Huile de douche, gommage corps, lait hydratant et crème pour les mains composent cette collection placée sous le signe de la sensorialité.

La douche huile beurre de karité et miel de Jeanne en Provence nourrit la peau et la nettoie en douceur grâce à sa formule à base d’huile d’olive biologique et de glycérine. Elle contient également des extraits naturels de miel et de beurre de karité, reconnus pour leurs propriétés nourrissantes.

On aime sa texture fondante, l’odeur ultra gourmande et l’effet peau douce à la fin de la douche !

Pour parfaire ce geste quotidien, rien de tel que le lait corporel hydratant beurre de karité et miel. Sa texture crémeuse, son parfum délicat et le voile satiné qu’il laisse sur la peau font qu’on l’adore…

Jeanne en Provence est une jolie Maison de parfumerie fine et de cosmétiques. Elle dresse à travers son univers, un portrait olfactif merveilleux de la Méditerranée. La nature provençale est le jardin d’Hespéride où elle vient cueillir fleurs, aromates et agrumes. Dans la plus pure des traditions, elle élabore ses parfums sur le sillage des Maîtres parfumeurs de Grasse. La Maison ne cesse d’enchanter le monde entier, 200 points de vente en France et dans plus de 40 pays : une success story à la française.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>