Jefrey’s – bar à cocktails – gentlemen bar

Au détour d’une petite rue pittoresque du Paris qu’on aime, Paris Frivole a fait une délicieuse halte chez Jefrey’s. Ce bar intime de la rue Saint Sauveur est une adresse que les initiés, gentlemen connaisseurs et ladies avisées se partagent jalousement.

jeffreys bar

Ambiance cosy et glamour… Ce petit cocon s’avère plein de surprises et ce n’est pas son étage privatisable qui nous dira le contraire. Après une rude journée, retrouvez-vous entre amis, en amoureux ou entre collègues pour un drink chic sur les fauteuils propices à la relaxation.

image (18)

Les habitués l’ont compris, rien de tel que d’avoir ses habitudes dans un tel lieu. Cela permet même d’avoir sa propre bouteille nominative. On a la classe, ou on ne l’a pas !

image (20)

Vous l’aurez compris, on adore l’étage mais le bar nous réjouit tout autant… Le spectacle du mixologue à l’oeuvre est une curiosité qui incite à l’échange.

image (19)

Evidemment, impossible du parler du Jefrey’s sans vous évoquer au moins la carte des cocktails. Judicieuse, pertinente et audacieuse.

image (23)

Coup de coeur pour le cocktail « Sur un arbre perché » : vodka Ketel One Citroen infusée au basilic, jus de citron jaune, sirop de figue maison, liqueur de Yuzu et Gingerbeer Luscombe…

jeffrey's bar à cocktails

14 rue Saint-Sauveur 75002 Paris

http://www.jefreys.fr/
Tel: +33 1 42 33 60 77

Ouvert du Mardi au Samedi – 19h à 2h

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *