JJ’S House – robes tendance – l’imprimé écossais

Le tartan est un indémodable qui réapparait chaque année en automne et en hiver. Cette tendance venue d’Écosse se tient à carreaux pour finir au premier rang des défilés de la Fashion Week et sous les feux des projecteurs des podiums . L’imprimé so british est la quintessence du vestiaire punk et l’essence du dressing BCBG. Cette dualité et cette versatilité stylistique le rendent délicieusement versatile. Sage ou rock, le tartan twiste la mode !

L’hiver, on aime épouser les codes aristocratiques de l’Angleterre chic. On est une Lady ou l’on n’en est pas une. So, on boit son thé Earl Grey avec élégance telle une duchesse recluse dans son château avec une robe fourreau écossaise de circonstance ! Jane Austen n’est jamais loin pour nous rappeler que la romance est un parfum qui se respire sans modération. Sans doute, à quelques lieues de là, un dandy boit son whisky dans son chesterfield, en regardant la pluie torrentielle se déverser sur les fenêtres. 

JJ'S House - robes tendance - l'imprimé écossais

Paris Frivole a craqué pour la belle robe fourreau écossaise JJ’S House. Cette élégante robe crayon tartan arrive juste en dessous du genoux pour cultiver son inspiration rétro années 50. Avec elle, on peut vite emprunter des airs de pin-ups.

JJ'S House - robes tendance - l'imprimé écossais

Les manches 3/4 et la coupe près du corps constituent des atouts de charme majeurs. Cette superbe robe tendance est composée d’un mélange de coton extensible, souple et confortable. Avec elle, on se sent libre de tous nos mouvements.

JJ'S House - robes tendance - l'imprimé écossais

On ajuste la taille avec une ceinture fine pour mettre en valeurs les coutures plissées présentes sur les hanches.

JJ'S House - robes tendance - l'imprimé écossais

Proposée sur le site au prix de 44 euros et disponible du S au XL, elle est un must have qui ne se démodera pas d’une année à une autre. Connaissez-vous JJ’S House ?

Fondé en 2007, JJ’s House est le leader mondial des ventes en ligne de robes de mariées, robes d’événements spéciaux, robes tendance, robes de soirées de mariage et accessoires de mariage.

JJ'S House - robes tendance - l'imprimé écossais

Sur la boutique en ligne, on trouve une grande diversité de robes à la pointe de la mode à prix doux. Aussi belles que des robes de grands créateurs mais accessibles, elles séduisent les amoureuses de mode en quête d’inspiration.

L’avis de Paris Frivole : oh la la, cette petite robe chic écossaise JJ’S House est un vrai coup de cœur ! So british, so cute, so elegant !

s29

Pas une pin-up sans des collants avec couture arrière…

Le collant Mademoiselle Le Bourget est une merveille.

On aime ses coutures plates, son gousset en coton, ses pieds formés et sa finition repassée. Ce collant noir transparent avec baguettes arrières ornées de nœuds au niveau du talon sublime la jambe avec délicatesse. 

Crédit photo : Jean-François Huart (JFH.Photos) http://jf-h-photos.fr/

Remerciement à Jean-François Huart, un artiste talentueux qui aime photographier celles qu’il appelle « les petites Parisiennes ». Chacune de ses expositions est attendue avec impatience. Il capte avec aisance la sensualité des femmes et apprécie tout particulièrement l’univers vintage. Les codes du rétro ? Il les maîtrise à la perfection. Chaque projet réalisé avec lui est source de créativité : il connait Paris comme sa poche et sait transposer ses modèles dans des atmosphères uniques. N’hésitez pas à faire appel à lui pour vos projets photos !

 

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *