Jowaé – rituels de soins franco-coréens – recherche phytoactive

La pollution agresse tout ce qu’il y a de naturel et vivant sur terre : les végétaux, les animaux, les êtres humains… Tandis que nos poumons souffrent de l’exposition permanente aux particules fines, notre peau toute entière n’en demeure pas moins indemne. Ces agressions environnementales répétées déséquilibrent la peau, qui peu à peu perd de son éclat et de sa jeunesse.

En Corée, les femmes cultivent un teint de rose grâce à des rituels beauté naturels, puisés dans les plantes traditionnelles. Paris Frivole vous présente Jowaé, une marque de soins franco-coréenne, spécialisée dans la recherche phytoactive.

Jowaé – rituels de soins franco-coréens – recherche phytoactive

Lancée par Alès Groupe (Phyto et Liérac), Jowaé est une marque de soins phytoactifs qui visent à rétablie l’équilibre de la peau avec 93% d’ingrédients d’origine naturelle (en moyenne).

Adaptés à tous les types de peau, il s’axe sur un démaquillage, un nettoyage et une hydratation parfaits.

Présents dans tous les soins Jowaé, les Lumiphénols sont associés au pouvoir des plantes médicinales et traditionnelles coréennes reconnues pour leurs vertus ancestrales. Avec le professeur Ki Hyun Kim, le Laboratoire Jowaé a ainsi choisi l’actif de référence pour répondre à chaque problématique cutanée.

La gamme de soins Jowaé est riche en antioxydants, polyphénols, tanins et flavonoïdes. Chacun de ses actifs va agir comme un bouclier anti-pollution tout en favorisant la régénération cellulaire.

Paris Frivole vous recommande les remèdes de beauté proposés par la marque :

Le démaquillage à la Pivoine impériale, l’hydratation avec l’eau de fleurs de sakura, le lotus sacré purifiant, le thé blanc et le thé noir fermenté pour l’éclat de la peau, le Ginseng rouge anti-rides, l’huile de camélia nourrissante, l’eau de bambou protectrice et hydratante, la Centella Asiatica réparatrice ou encore le Kumquat énergisant…

L’avis de Paris Frivole : On a été heureux de découvrir les secrets de beauté des coréennes, à travers des produits sûrs, éthiques, agréables à utiliser et qui sentent si bons ! En route pour un Paris – Séoul express, sans jet lag ni trace de fatigue !

Remerciements à Laurent Amar, rédacteur en chef de Stars-media, notre correspondant presse, en direct du salon TFWA à Cannes !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *