Kaloo – eau de senteur pour bébé – coffret cadeau

Rien n’est trop beau pour le confort et le bien-être de votre bébé. Habillé comme un poupon, bichonnée comme la 7ème merveille du monde, vous lui apportez tout l’amour dont il a besoin pour grandir heureux. Pour Noël, vous savez qu’il est encore trop petit pour ouvrir ses cadeaux tout seul, mais vous savez qu’il est bien assez intelligent pour comprendre ces petites attentions pleines de tendresse…

Paris Frivole vous suggère le coffret Kaloo, la première eau de senteur à la formulation toute douce pour bébé. Grâce à son capot en céramique, vous pouvez vaporiser le parfum afin que la fragrance soit diffusée dans sa chambre, il s’agit d’une innovation produit avec brevet déposé. Les sens de votre enfant seront exaltés et le plongeront dans d’agréables rêveries.

parfum-pour-enfants-et-bebes-kaloo-agneau
Fraîche, pure et délicate, cette eau de toilette s’ouvre sur des notes pétillantes de feuilles vertes, mandarine, bergamote et pamplemousse associées au caractère aromatique de la menthe et de la lavande. La fleur de citronnier enrobe la fragrance par sa tendresse et son charme solaire. Le sillage musqué dévoile des tonalités fruitées de mûre soutenues par une touche boisée de santal.
L’Eau de Senteur Les Amis de Kaloo est accompagnée d’un adorable agneau tout doux. Il est certain qu’il sera vite adopté et câliné…

Nota Bene : Kaloo a gagné le prix du parfum pour enfant sélectif, Oscar Cosmétiques Mag en juin 2016.

Sans alcool, agents hydratants*, testée cliniquement
* hydratation des couches supérieures de l’épiderme

 

http://www.parfumsdenfant.com/fr/coffrets-parfum/161-coffret-eau-de-senteur-les-amis-de-kaloo-3760048935425.html

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>