Karakool – bottes rétro – esprit vintage – cuir d’exception

Trouver ses bottes de 7 lieues n’est pas une mince affaire. Chaussée de belles bottes, la femme élégante peut aisément parcourir 7 lieues en une seule enjambée, à l’instar de la Belle au Bois Dormant :

« La bonne fée qui lui avait sauvé la vie, en la condamnant à dormir cent ans, était dans le Royaume de Mataquin, à douze mille lieues de là, lorsque l’accident arriva à la Princesse ; mais elle en fut avertie en un instant par un petit Nain, qui avait des bottes de sept lieues (c’était des bottes avec lesquelles on faisait sept lieues en une seule enjambée) ». Outre le Conte de fées utopique, Nancy Sinatra l’avait bien compris, une femme peut parcourir des centaines de kilomètres et refaire le monde, avec « These boots are made for walking » !

Alors nous avons cherché de quoi être bien bottée – toute en beauté pour passer l’hiver et notre regard s’est arrêté sur les bottes de la Maison Karakool. On a flashé sur les bottes Delia, noir taupe et gris. On aime leur esprit vintage et leur grande originalité. C’est bien simple, elles ne ressemblent à aucune autre avec leur patchwork de daim en camaïeu de couleurs.

edt_7598

Le côté « couture » de cette botte affinée au mollet est séduisante. Confortables, leurs talons, ni trop hauts, ni trop bas, permettent de marcher confortablement tout au long de la journée.

Edouard Turpin - Karakool - Paris Frivole

On les porte avec un look Sixties aux couleurs automnales.

edt_7603

Elles existent du 36 au 41 et coûtent 199 euros mais avec Paris Frivole, vous bénéficiez de -30% sur tout le site en utilisant le code promo Frivolekara2016 ! Attention, vous avez jusqu’au 1er décembre pour en profiter !

edt_7565

Boots, bottines, bottillons : il y a fort à parier que vous trouverez vous aussi votre bonheur sur le site Karakool…

bottes-en-daim-karakool

Rendez-vous sur : http://www.karakool.com/shop/10-chaussures-femmes

Crédit photo Edouard Turpin

http://www.alternphoto.com/

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>