Kindy – la chaussette made in France trendy – Baptiste Giabiconi

La petite socket Kindy a de beaux jours devant elle. En coton ou en fil d’Écosse, elle caresse le sol en révélant son tempérament audacieux. Autrefois candide et discrète, dissimulée sous de longs pantalons ou dans des chaussures occultantes, elle se révèle être une sacrée polissonne, capable de s’offrir à la vue du grand public dans l’impudeur la plus totale. Moins effrontée que ses cousins (les bas et les bas-jarretières), elle n’en demeure pas moins haute dans l’échelle du style.

La jolie marque française créée en 1966 par la plus ancienne bonneterie (1863) n’a eu de cesse de cultiver sa french touch ! Militant pour la socket libre, son slogan « Les chaussettes ne se cachent plus » a fait sourire les français depuis le début des années 70. Outre sa force de frappe en matière de publicité, c’est son héritage et son savoir-faire unique qui l’ont aidé à passer les décennies avec succès.

Toujours dans l’air du temps, Kindy a mis en lumière sa nouvelle collaboration exclusive avec l’artiste et mannequin Baptiste Giabiconi.

Commande KINDY - Defile mode

La jolie chaussette Kindy, pour homme et pour femme s’est offert pour l’occasion, la fantaisie d’un défilé de mode haut en couleurs. De la frivolité, en voulez-vous ? En voilà !

Capture

C’est au Palais de Tokyo, au très branché Yoyo que Kindy a été mise à l’honneur lors d’un défilé le 22 novembre 2018. Ultra punchy et résolument trendy, ce show dynamique a su mettre son public en haleine. Une pléiade de danseuses et de danseurs contemporains ont mis le feu sur le catwalk, provoquant la surprise et l’exaltation.

Commande KINDY - Defile mode

Broderies, matières brutes, cuir, sequins, imprimés logotypés ont foulé le podium, sous le regard attentif et absorbé de l’assemblée.

Commande KINDY - Defile mode

« Sock my I’m famous », tel était le nom de ce défilé singulier, orchestré avec soin par ses organisateurs : un franc succès qui donna lieu ensuite à un magnifique cocktail.

Kindy - la chaussette made in France trendy - Baptiste Giabiconi

L’avis de Paris Frivole : vive le Made in France ! Vive les belles confections françaises à fort patrimoine historique ! On aime la façon dont la maison Kindy a su s’imposer à travers le temps. La collection de Baptiste Giabiconi est à son image : belle, sexy, enjouée et tournée vers l’avenir. Well done.

 

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>