La Cave à Cocktail – Joseph Cartron – liqueurs -mixologie

Créateur de saveurs et architecte du goût depuis 1882, Joseph Cartron est distillateur/liquoriste depuis 5 générations. Crème de fruits, liqueurs et eaux-de-vie en ont fait sa renommée. Paris Frivole adore tout particulièrement la liqueur d’Amaretto, sa robe topaze, ses notes d’amandes amères et ses accents de fleurs d’oranger et de Tilleul de la Maison. La crème de Mirabelle est tout aussi délicieuse avec ses notes orangers, son nez frais et ses notes de fruits digne d’une confiture fraîchement cuite.

Creme de Mirabelle presseamaretto

C’est tout naturellement que La Cave à Cocktail a orienté son choix vers les produits d’exception de la Maison Joseph Cartron.

Boutique 2 ┬® Follow Media

Ce lieu parisien niché au cœur du quartier Montorgueil a misé il y a un an, et avec succès, sur un concept précurseur, branché et innovant. En effet, cette adresse propose des cocktails à emporter de qualité mixologie, alcoolisés ou non, réalisés à la demande à partir de produits frais et embouteillés à la minute dans des flacons de prestige en verre satiné noir.

Boutique 1 ┬® Follow Media

En d’autres termes, la Cave à Cocktail conçoit, conditionne et livre des cocktails embouteillés. Si vous êtes un pro en mixologie, vous pourrez toujours échanger avec les professionnels de La Cave à Cocktail et emporter avec vos amis des créations uniques.

Boutique 4 ┬® Follow Media

On adore le « Basil Instinct »  et le ‘old Cuban Mojito » !

8_basil_instinct

Nota bene : une sélection prestige vieillie en fût de chêne est aussi proposée, composée de délicats mélanges à base d’eaux-de-vie.

La Cave à Cocktail

62 rue Greneta 75002 Paris

Ouvert du mardi au samedi  de 11h30 à 20h30

09 54 55 50 00

www.cave-cocktail.com

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>