La collection de Pâques Mariage Frères

L’arrivée du printemps sonne comme une promesse de bonheur. La saison des amours signe le retour d’un nouvel hédonisme et la gourmandise s’annonce plus légère et délicate qu’en hiver. On remplace les chocolats chauds par du thé vert aussi parfumé que bienfaisant. Les victuailles s’enlisent dans la volupté volatile… 

Pâques est un folklore gustatif séduisant, autant pour les petits que pour les grands.

La collection de Pâques Mariage Frères est chaque année un événement très attendu, offrant son lot de pâtisseries créatives et de thés tout aussi audacieux.

La collection de Pâques Mariage Frères

Paris Frivole a eu la chance de découvrir le thé Sakura 2019. Celui-ci évoque la poésie fragile, l’attrait éphémère des cerisiers en fleurs. Ce thé aux notes de fleurs de cerisier est un beau fruité floral avec un arôme subtilement herbacé.

La collection de Pâques Mariage Frères

On murmure qu’il se marie à la perfection avec la pâtisserie éphémère éponyme : une mousse de lait d’amandes sur un croquant de dragées avec un coeur fruité infusé au thé Sakura Sakura, aux notes de fleurs de cerisier.

La collection de Pâques Mariage Frères

La collection des thés de Pâques Mariage Frères exhale un parfum de crème brûlée à travers un thé noir, un thé vert et l’iconique thé bleu.

La collection de Pâques Mariage Frères

Ces thés régressifs s’accompagnent de desserts gourmands en forme d’œufs de Pâques. Ces créations pâtissières sont un clin d’œil à la Russie des Tzars et aux oeufs précieux, richement décorés. A l’intérieur, la surprise est de mise avec ces œufs au thé de Pâques en millefeuille caramélisé au chocolat avec une ganache onctueuse.

La collection de Pâques Mariage Frères

L’avis de Paris Frivole : 

C’est le moment d’organiser la chasse aux oeufs des enfants et de songer aux tea times des plus grands… Faites de Pâques, une fête inoubliable grâce aux gourmandises Mariage Frères.

Sortez votre plus belle nappe, vos jolies serviettes, votre vaisselle en porcelaine, fleurissez votre table et émerveillez vos convives avec des thés et des pâtisseries de haute voltige. Votre bon coeur, votre bon goût associé à l’art et la manière de recevoir, feront de vous une Lady admirable. Ce moment d’échange permettra à tous, dans la bonne humeur, de partager un moment de bonheur, en cadence, tout en conversant. L’émotion gustative sera au rendez-vous.

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *