La Colline Swiss Riviera Beauty Treatment – la gamme Moisture Boost++

La Suisse est un pays qui a bien des égards, fait rêver. Sa qualité de vie et ses montagnes en ont fait un lieu de villégiature très prisé des amoureux de la nature et des personnalités célèbres en quête de sérénité.

Il est vrai que dans les Alpes Suisse, on peut respirer un air pur et profiter des bienfaits de la nature sur le corps et l’esprit…

La Colline est née en Suisse, à Sion en 1997, entre deux collines, celle de Valère et celle de Tourbillon. La marque a vu le jour avec la ferme intention d’apporter aux femmes et aux hommes des soins anti âge helvétiques efficaces, sûrs et luxuriants.

Située au cœur d’une vallée protégée, traversée par le Rhône, La Colline bénéficie d’une situation idéale pour développer ses cosmétiques de pointe puisqu’elle est précisément sur l’axe du réseau de recherche bio-technologique suisse.

La recherche en thérapie cellulaire cutanée est à proprement parler, une « spécialité locale ». Aujourd’hui, La Colline compte 10 lignes de soins pour protéger la peau des signes de l’âge et de la déshydratation. Pour les sortir sur le marché, des scientifiques ont créer des formulations complexes dans les laboratoires de recherches, alliant naturalité, sensorialité, efficacité et actifs bio technologiques. Parmi les actifs phares, le Complexe CMAge®, secret d’une peau resplendissante.

Chacune des formules est testé cliniquement et fait l’objet de tests d’usage afin de prouver l’efficacité suprême de ses produits. Les tests d’innocuité sont quant à eux réalisés, sous le contrôle de dermatologues et d’experts toxicologues.

La Colline Swiss Riviera Beauty Treatment – la gamme Moisture Boost++

Paris Frivole a eu la chance de découvrir deux must have de La Colline, issus de la gamme Moisture Boost++. Cette ligne de soins emblématiques de la maison comporte un complexe unique, l’HydraCell Factor, qui offre à la peau une hydratation optimale.

Nous avons ainsi pu tester la Brume Cellulaire des Alpes Suisses, un brumisateur nomade à glisser dans son sac avant un long voyage ou une interminable journée au bureau. Ce moyen d’hydratation instantanée rafraîchit la peau grâce à sa fine diffusion et au voile poudré d’hydratation qu’il laisse.

Le Sérum Cellulaire Hydratation Jeunesse s’adapte à tous les types de peau grâce à sa texture fraîche et non grasse. La formule concentrée en HydraCell Factor est également enrichie en Glucérine.

Voici les actifs qui composent ce sérum high tech :

– Un Acide Hyaluronique biomimétique et fractionné pour une assimilation par la peau optimisée, allié à des Minéraux Suisses Encapsulés, repulpe et désaltère la peau

– Un Exo-Polysaccharide issu de la biotechnologie marine stimule la synthèse d’acide hyaluronique par les cellules cutanées

– Des Oligosaccharides de Pensée Sauvage stimulent la synthèse d’aquaporines, canaux d’irrigation cellulaires, favorisant la circulation de l’eau au sein de la peau

– Les Polyphénols issus des feuilles de la Rose des Alpes protègent la peau de l’oxydation et aident à retarder les signes de l’âge

L’avis de Paris Frivole : on rêve de tester les soins signatures du SPA La Colline de l’Hôtel Nolinski mais en attendant, c’est une réjouissance de s’offrir une cure de jouvence à domicile avec la ligne Moisture Boost++ ! On aime l’ADN de la marque, son sérieux et la qualité suprême de ses produits.

Remerciements à Laurent Amar, rédacteur en chef de Stars-media, notre correspondant presse, en direct du salon TFWA à Cannes !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *