La Fabrique des Rêves by Porsche – Jardin d’acclimatation

Les rêves les plus fous commencent au berceau. Dès notre plus jeune âge, l’imaginaire se développe et les projections de l’avenir se dessinent. « Plus tard je serai… » se décline alors à l’infini, variant selon les âges et les aspirations mouvantes de l’enfant. Comme il est beau d’être en âge où tout est possible !

Pour stimuler la créativité des enfants et exalter leur part de rêve, Porsche a créé une ville entière conçue pour les plus petits et s’installe du 8 au 16 juin au Jardin d’Acclimatation !

L’objectif ? Faire vivre les sensations Porsche aux enfants de manière ludique tout en faisant plaisir aux parents.

Cette immersion au cœur de l’univers Porsche saura mettre des étoiles dans les yeux de toute la famille car tout a été pensé dans les moindres détails…

Les pilotes junior peuvent alors profiter d’un terrain de jeux de plus de 400m2 dédié à l’univers Porsche et y découvrir de nombreuses activités passionnantes. L’expérience commence à l’entrée avec la remise d’un permis de conduire qui permet aux enfants de s’installer au volant d’un modèle réduit de la marque : Porsche 911, 918, Spyder, 911, Carrera 2.7 RS.

Paris frivole a eu la chance de s’y rendre et vous livre le détail des activités qui vous attendent :

Un parcours urbain plus vrai que nature avec des feux tricolores et des panneaux de signalisation permet aux enfants de circuler à bord de mini-Porsche. Les règles du code de la route permettent un tour sur circuit plus vrai que nature !

Les amateurs de Lego s’arrêtent à « L’Atelier by Porsche », temple du rêve mécanique ! Ils peuvent construire leur voiture de sport avec des briques Lego sous l’œil attentif et admiratif des adultes.

La station-service électrique mettra en avant l’électromobilité selon Porsche.

La « Galerie by Porsche » pour customiser la Porsche de leurs rêves et découvrir des anecdotes autour de la marque et des Hommes qui ont écrit son histoire.

Il est également possible de colorier un mur du bâtiment et de faire du coloriage !

Le « Bureau de Poste » permet de prendre la pose pour immortaliser ce moment avec ses proches.

Les adultes pourront bénéficier d’un espace animation avec, du 15 au 16 juin, la diffusion en direct de la mythique course des 24h du Mans. Cette année encore, Porsche alignera sur sa ligne de départ quatre 911 RSR officielles en catégorie GTE Pro.

Et aussi : venez admirer la splendide Porsche 911 2.0 de 1966 exposée à l’entrée de La Fabrique des Rêves by Porsche !

La Fabrique des Rêves by Porsche – du 8 au 16 juin 2019

Ouvert les lundi, mercredi et les week-ends de 10h à 20h, les mardi, jeudi et vendredi de 13h à 19h

Jardin d’Acclimatation, face à la grande volière

Bois de Boulogne – 75116 Paris

Métro Les Sablons

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *