La Famiglia Rive Gauche – l’exposition événement du Bon Marché

La mode et l’art de vivre répondent à nos envies de légèreté, de saisonnalité et de beauté. Véritable antidote contre la morosité, le shopping au Bon Marché représente toute l’essence de la frivolité parisienne. On observe les belles pièces, on caresse les étoffes, on respire de divines effluves, on rêve d’amour et de volupté… L’expérience du Grand Magasin made in Sèvres Babylones est sensorielle : tout est beau et tout est fait pour que les élégant(e)s vivent un parcours d’excellence.

Paris Frivole était à l’inauguration de l’exposition La Famiglia le 6 septembre et a pu admirer en avant première une sélection pointue d’objets de la table, d’accessoires de mode, de vins, de fragrances et de vêtements de créateurs italiens. Les visiteurs peuvent dès à présent découvrir ce florilège de merveille jusqu’au 22 octobre 2017.

Chaque année, le Bon Marché met à l’honneur une ville ou un pays comme le Brésil, le Japon, Brooklyn ou plus récemment Paris !

 L’Italie profonde, sa culture, son lifestyle, son raffinement, sa simplicité et son authenticité sont représentés à travers des marques présentées pour la toute première fois en France.

Exposition La Famiglia au Bon Marché Rive Gauche - Paris Frivole

L’exposition La Famiglia se dessine autour de 4 grands piliers :

La Mamma raconte le monde de la cuisine et des Arts de la table, de la gastronomie et de la table. La vaisselle et le rayon épicerie fine représentent cette générosité innée.

La_Famiglia_Rive_Gauche_-_Scenographie_4_HD_-_Copyright_DR

Lo Sport révèle le goût qu’ont les Italiens pour il calcio mais aussi pour les sports de groupe.

Exposition_La_Famiglia_-_Le_Sport_HD

La Moda rassemble des marques émergentes qui cultivent un savoir-faire ancestraux et une modernité incontestable.

La_Famiglia_Rive_Gauche_-_Scenographie_11_HD_-_Copyright_DR

La Famiglia reproduit l’atmosphère familiale et chaleureuse, jeux et jouets, objets de la maison.

Exposition_La_Famiglia_-_La_Beaute_HD

Le mot de Paris Frivole : de la couleur et de la joie au programme de l’exposition Famiglia ! Faîtes un tour au rayon mode pour voir la collection de vêtements et d’accessoires de Chiara Ferragni, elle vaut le détour. Et parce que l’on aime la pasta, les amaretti, le limoncello, le panettone et les petites douceurs italiennes, on file tout droit à la Grande Epicerie de Paris.

La Famiglia - le bon marché rive gauche

Exposition La Famiglia, Au Bon Marché Rive Gauche et à La Grande Epicerie de Paris du 6 au 22 octobre 2017.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>