La friend zone – flirts

On a tous été friendzoné par un homme ou une femme qui nous plaisait… Il faut dire, la frontière entre l’amitié et l’amour est parfois très subtile…

Vous pensez avoir un rendez-vous galant alors que votre bien-aimé(e) vient les mains dans les poches, pensant traîner en tout bien tout honneur avec un(e) pote. Dur !

friend zone - paris frivole

 

Certains hommes en particulier ont l’art de se mettre dans cette situation tout seuls et ne comprennent pas pourquoi cela leur arrive. 

Paris Frivole vous confie quelques astuces légères pour éviter cette zone de frustration et dans le cas échéant, pour en sortir rapidement.

Sachez qu’une personne qui se fait « friendzoner »(automatiquement classé dans la catégorie des amis); se trompe souvent sur son positionnement.

« Femme qui rit, femme à moitié dans votre lit » s’avère être l’erreur de jugement de ceux qui se font friendzoner. Si vous la faîtes rire un peu c’est charmant mais si vos rendez-vous ressemblent à une poilade où les blagues vaseuses et grasses s’enchainent et bien, ce n’est pas glamour. L’humour c’est bien à condition qu’il soit utilisé à bon escient, avec finesse et parcimonie
Ayez une écoute attentive et un avis mature et mesuré. N’allez pas dans son sens et ne la plaignez pas si vous n’êtes pas d’accord avec elle. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’une femme attend d’un homme une prise de position massive et un réconfort viril. Vous n’êtes ni psychologue, ni à la hauteur de son ami gay ultra cool et empathique…

Interrogez-la sur son passé amoureux, n’hésitez pas à parler d’amour avec elle… Si ça se trouve elle aime encore son ex

Regardez-la avec intensité, ne la regardez pas comme n’importe quelle autre fille
Affirmez vos goûts masculins sinon elle risquerait de croire que vous préférez les hommes
Sachez aller droit au but, soyez galant, invitez-la au restaurant, prenez soin de vous et complimentez-la…
Multipliez les lieux de rencontre propices au flirts : cinéma, restaurants romantiques…
Ayez de l’audace et oubliez votre peur du refus et du rejet. Il faut parfois prendre des risques pour parvenir à ses fins
Et enfin, dernier conseils, soyez sensibles aux signaux, à ses regards, ses mots, sa gestuelle. Tout cela en dit long sur ses sentiments à votre égard

friend zone

Moralité, on peut certes éviter de tomber dans le friendzone, en revanche, il ne faut pas s’obstiner, l’alchimie amoureuse ne se produit pas systématiquement dans les deux sens.

En revanche, si après une tentative de baiser raté, cette personne vous dit qu’elle préfère vous avoir en ami, ne vous prenez pas la tête, cela signifie simplement que vous ne lui plaisez pas. Acceptez la défaite mais tentez votre chance.

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *