La librairie itinérante – La 4L Portraits de Villes

Aller au-delà du péage et dépasser la barrière de la page, se rencontrer, donner accès à l’évasion, apporter du sens et du plaisir, livrer des souvenirs, se connecter à des moments simples, telles sont les volontés premières d’Antoine Ricardou et Clémentine Larroumet à travers ce projet.

4l-bibliotheque-itinerante

Coup de coeur pour la librairie itinérante, la 4L Portraits de Villes, vectrice de culture et d’amour. Ce café librairie se déplace dans toute la France pour remettre au goût du jour les beaux phrasés, la poésie et le langage bien léché. Convivial au possible, il offrira la possibilité aux âmes en quête d’inspiration, d’y trouver un lieu de bon-vivre et de partage.

litterature-et-bibliotheque-itinerante

La somptueuse 4L aux allures rétro renferme des trésors : opus et les objets de la collection Portraits de Villes. À l’arrière de la voiture, nichés dans son coffre, des cafés grands crus sont sélectionnés et torréfiés par Cafés Richard.

Tel le camion de glaces de vos étés en bord de mer, à l’âge où la crème glacée anesthésiait vos sourires édentés sans pour autant gâter vos dents de lait, la 4L Portraits de ville vous abreuvera de culture et de café.

Ses prochains emplacements en 2016 seront :

- L’Exception les 15 et 16 octobre

- Début octobre devant l’hôtel Bachaumont

- Novembre et Décembre au Bon Marché (dans La Galerie Imaginaire)

INSTAGRAM @PORT R A I T S D E V I L L E S

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>