La Maison Corneliani – Avenue Georges V – mode homme

Corneliani, la Maison italienne de prêt-à-porter masculin est une référence en matière d’élégance. Dans sa boutique de l’avenue Georges V, le dandy parisien trouve des pièces à la fois intemporelles et audacieuses pour parfaire son allure. Le design de la boutique est aussi italien (Podda Ponti Architetti), sous la direction créative de Sergio Corneliani, directeur artistique de la Maison.
On pourrait y passer des heures à rêver de l’homme charismatique, gentleman et rétro… Notre coeur balance d’ailleurs entre Marlon Brando et Paul Newman…

Maison Corneliani - avenue Georges V

 Dans cet écrin de raffinement, on y trouve des accessoires, des costumes, des chemises et toutes sortes de vêtements pouvant convenir à la vie quotidienne de l’homme contemporain.

IMG_0850 IMG_0849 IMG_0847

Casual chic le week-end, ou classique la semaine, Corneliani est le maître sur-mesure. Ce savoir-faire ancestral se raréfie mais trouve au sein de la boutique ses lettres d’or. On aime l’esprit Rétro New Wave des collections, après tout, le hispter va bien chez le barbier… Pourquoi n’irait-il pas se tailler un costume sur-mesure ?

Maison Corneliani

Les hommes exigeants qui aiment les belles matières et les coupes saillantes se réjouiront du service de qualité de la Maison. Aux petits soins, le personnel prend plaisir à vous recevoir dans les règles de l’art pour vous conseiller. Il s’agit de sublimer votre charme et de choisir les vêtements adaptés à votre morphologie.

Maison Corneliani - mode homme paris

 Messieurs, si vous souhaitez adopter la mode sans faute de goût et sans prise de risque, misez sur les classiques de la Maison Corneliani. Et si l’envie vous prend d’explorer votre facette extravagante, osez ! Tout est une question d’équilibre, vous pouvez opter pour des vêtements sages en cassant les codes BCBG avec un accessoire de couleur vive.

Le bleu marine est le nouveau noir ! On adore le smocking de cette couleur, un incontournable de ce printemps-été 2016 qui saura traverser les saisons sans prendre l’ombre d’une ride. C’est tout simplement une pièce indémodable.

Sarah Arditti - Maison Corneliani

Corneliani

44 avenue George V
Paris 8
Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>