La Maison Dalloyau présente sa collection de Noël

Noël est dans presque 3 mois et de toute évidence, la rentrée a balayé d’un revers de la main le bref été auquel nous avons eu droit. C’est une excellente nouvelle pour les fins gourmets, lassés par les salades et les mets glacés. Le mois de décembre et son compte à rebours vont être une excuse formidable pour profiter gaiment des agapes et des victuailles de saison. Les parisiens les plus aguerris seront même prêts à braver le marche de Noël des Champs Élysées pour avoir le plaisir de voir et de sentir les produits du terroir français et admirer les matriochkas. Il est vrai que ces marchés en plein air ont l’art et la manière de mettre en scène la tradition slave et son folklore féérique.

Maison Dalloyau - créations de Noël

Dans l’univers de la gastronomie, l’inspiration slave va cette année habiller, saupoudrer, colorer et parfumer les créations gourmandes des Fêtes de fin d’année. Les Chefs de la Maison Dalloyau, Pierre Koch, Yann Brys, Nicolas Boucher et Jérémy Del Val ont d’ailleurs redoubler d’inventivité pour inviter les épicuriens au voyage.

Dalloyau - Noël 2017

Décors folkloriques, steppes enneigées, matriochkas, dômes orthodoxes, chapka, longues tresses blondes, flocons de neige… Notre esprit s’égare à l’évocation de ces images jubilatoires.

Bûche création et coffret cadeau de macarons : un univers authentique revisité par leurs soins avec ingéniosité.

Vivement la fin 2017 !

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>