La mentheuse et la pulpeuse – crème de menthe et de citron – apéritif

Pour commencer un dîner en beauté en galante compagnie, l’heure de l’apéritif est un moment qui se prépare avec beaucoup d’attention. Il faut ouvrir l’appétit, exalter les sens et donner de la couleur aux sentiments. Il en est de même pour la conclusion d’une succession de mets pantagruéliques, impossible de passer à côté du célèbre digestif. Il est la cerise sur le gateau, la note finale qui précèdera le baiser hollywoodien auquel on pourrait s’attendre…

Connaissez-vous La Mentheuse et La Pulpeuse ? Ces deux crèmes scandaleusement attirantes font la part belle à la menthe et au citron. A l’origine de ces petites merveilles gustatives : une entreprise Agathoise (Agde), qui met du cœur à l’ouvrage pour que l’artisanat, la tradition et le bon goût se conjuguent le plus naturellement possible.

La mentheuse et la pulpeuse - crème de menthe et de citron - apéritif

L’ancien restaurateur Lionel Albano distille ses crèmes de menthe et de citron labellisées Sud de France avec passion. Son ambition ? Proposer une crème de menthe et une crème de citron authentiques !

La mentheuse et la pulpeuse - crème de menthe et de citron - apéritif

Pari réussi pour ces bouteilles au design vintage et rétro ! On retrouve des arômes purs, à l’essence même de leur matière première. Les arômes naturels et l’alcool vinique en sont pour quelque chose.

La mentheuse et la pulpeuse - crème de menthe et de citron - apéritif

L’avis de Paris Frivole : on aime déguster La Mentheuse et La Pulpeuse avec de l’eau pétillante et beaucoup de glaçon ou bien en shot à la fin du repas. Bien plus douces que des digestifs classiques, ces crèmes savent faire preuve de douceur pour nous séduire. Un pur délice qui est un bel hommage à l’artisanat français et à ses distilleries !

Une chose est sûre, La Mentheuse ne dissimule pas sa fraîcheur et La Pulpeuse n’aborde pas la gourmandise avec pudeur.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *