Ingrid Millet – la méthode Ahimsa débarque à Paris – massages extraordinaires

Mettre des mots sur des maux est un antidote imparable contre les douleurs physiques ancrées au fond de nous. Par exemple, on aurait tendance à expliquer un maux de dos de manière très pragmatique en invoquant le port de sacs trop lourds ou une mauvaise posture, pourtant, on se rend compte que ces gênes quotidiennes prennent parfois leur source à l’intérieur de nous. Les maux de dos sont peut être le signe que nous portons en nous un poids au sens figuré. Certaines émotions enfouies de manière inconscientes ne demandent qu’à s’exprimer et une fois considérées, disparaissent sans laisser de trace. 

Paris Frivole a eu la chance de découvrir la méthode Ahimsa, créée par Isabelle Trombert.

Isabelle Trombert - Ahimsa

Passionnée par son envie altruiste de soulager les maux de ses clients, elle apprit l’aromathérapie scientifique puis la somathérapie et orthobionomy. Elle créa l’école de massage Ahimsa en 2004 où elle forma des centaines de spa praticiens. Les premiers spas Ahimsa virent le jour en 2014.

Ahimsa ne ressemble à aucun massage, son approche s’appuie sur de nombreux principes tels que le respect, le partage, la sincérité, la bienveillance, l’écoute ou encore la respiration. Les praticiens expriment leur empathie et prennent le temps de dialoguer avec le client – sans compter les minutes – afin de prendre en compte son état émotionnel, son état d’esprit, sa santé, son humeur et connaître sur le bout des doigts sa quête de bien-être. Une relation de confiance s’établit alors.

Ahimsa - Ingrid Millet - blog parisien

Le masseur (ou la masseuse) réalise un massage sur-mesure en définissant les zones de tension et se concentre pleinement sur le rythme de votre respiration. Il n’hésite pas à vous demander si le la gestuelle vous convient et vous aide à adopter une respiration apaisante.

Toute son attention est focalisée sur vous. Ahimsa respecte son personnel, si bien qu’un masseur ne travaille jamais à la chaîne, son temps de travail n’excède pas 5h.

Ahimsa - Ingrid Millet - blog beauté - Paris

Ahimsa propose un réel retour à soi et vous aide à écouter vos sensations, comprendre ce qu’il se passe dans votre corps et à libérer vos émotions.

Tous ceux qui passent entre les mains d’Ahimsa ne veulent plus être massés ailleurs car chaque séance procure une sensation de bonheur corporel et spirituel.

Ingrid Millet - institut de beauté - Paris

 C’est une chance pour les Parisiens de pouvoir découvrir cette pratique tout droit venue des Alpes (Serre Chevalier) et créée en 2000 par Isabelle.

En effet, il est désormais possible de bénéficier des soins Ahimsa à l’Institut Ingrid Millet. Cet écrin de toute beauté situé dans le quartier de la Concorde vous ouvre ses portes. 

Ahimsa chez Ingrid Millet - blog beauté parisien

Depuis plus de 50 ans, Ingrid Millet sublime les femmes avec passion. Célèbre dans le monde entier et particulièrement en Chine, elle a fait du caviar son ingrédient star en 1972. Depuis, ses lignes de cosmétiques ne cessent de créer des émules.

Son institut parisien, véritable havre de paix accueille de nombreuses personnalités en quête d’excellence. Elle est le symbole de la beauté à la française et allie un esprit visionnaire très pointu à un savoir-faire traditionnel d’exception.

Ingrid Millet - Ahimsa - Paris

Le massage excellence Ahimsa d’1h est au prix de 165€ chez Ingrid Millet

L’équipe de l’Institut sera heureuse de vous accueillir du Mardi au Vendredi de 10h à 19h et le Samedi de 10h à 18h.

N’hésitez pas à nous joindre à :
1er étage – 9 Rue Royale – Paris 8ème
01 47 42 36 60

 

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>