La nouvelle collection de papiers peints Jean Paul Gaultier par Lelièvre

Vivre dans un petit palais des merveilles est la promesse d’instants bienheureux. On achève ses journées de travail à la hâte pour pouvoir se lover au plus vite entre ses 4 murs. Se sentir bien chez soi est un art de vivre jubilatoire. Celui-ci nécessite un travail d’aménagement et de décoration permanent. L’ambiance chaleureuse est un territoire d’expression sans limite que les esthètes se plaisent à explorer.

Cet automne-hiver, reconnectez-vous avec la nature et laissez la joie et la vitalité logées au fond de vous rejaillir sur vos murs. 

La mode sort de nos placards pour s’inviter par delà ses propres frontières… Et si nous relookions notre appartement parisien avec style ?

JEAN PAUL GAULTIER MAISON - UN MONDE PARFAIT

La nouvelle collection de papiers peints Jean Paul Gaultier par Lelièvre provoque un dialogue intérieur tantôt apaisant, tantôt bouillonnant avec les éléments de la nature mêlant le végétal, le minéral, l’animal, l’abyssal et le monde sous-marin. 

A travers cette ligne audacieuse, le grand créateur français et la Maison Lelièvre ont souhaité mettre en lumière une richesse chromatique foisonnante avec des illustrations à la frontière des mondes réels et oniriques. 

JEAN PAUL GAULTIER MAISON - UN MONDE PARFAITJean Paul Gaultier papiers peints

Plus que jamais, la faune et la flore cohabitent en harmonie.

L’esthétisme se fait transcendantal, il captive le regard mais sais se faire oublier : dans un tel décor, l’homme et la femme donnent vie à leurs désirs d’apaisement. Ils évoluent entre ciel, mer et terre avec un goût prononcé pour la beauté de l’univers.

JEAN PAUL GAULTIER MAISON - UN MONDE PARFAIT

Les imprimés aux couleurs chatoyantes exercent une attractivité singulière sur le regard. Ils donnent du caractère à des pièces nues et invitent à décorer nos intérieurs avec simplicité.

Les fleurs accumulées saturent l’espace et apportent de la profondeur. Il faudrait d’innombrables heures, pour pouvoir percer à jour leur mystère.

JEAN PAUL GAULTIER MAISON - UN MONDE PARFAITJEAN PAUL GAULTIER MAISON - UN MONDE PARFAIT JEAN PAUL GAULTIER MAISON - UN MONDE PARFAIT

L’étendue du Thébaïde craquelé, la terre, les astres et la pierre se confrontent sans conflit. Chaque élément apporte un peu de sa couleur et de son relief sur un tableau d’artiste.

La tête dans les étoiles, les pieds sur terre et une part de nos rêve entre le cosmos et les méandres de l’océan, nos murs affirment leurs désirs de s’inscrire dans un monde parfait, clément, fort, paisible et bienfaisant.

JEAN PAUL GAULTIER MAISON - UN MONDE PARFAIT

L’avis de Paris frivole : La nouvelle collection de papiers peints Jean Paul Gaultier par Lelièvre exalte nos sens. Ces étoffes pour habiller nos mur nous plongent dans des imprimés éclectiques très charismatiques. On aime ces motifs uniques et ces matières inspirées de la nature. Ce monde merveilleux nous enchante.

Pour aller plus loin : Lelièvre est un Studio d’édition et de création né en 1914. Il créé des collections créatives, contemporaines et inédites avec des gammes de tissus d’ameublement agrémentées par des lignes d’accessoires de décoration coordonnés.

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>