La Sultane de Saba – Voyage Japonais – rituel de beauté ancestral

La fleur de Néroli, tient son nom d’Anne-Marie Orsini, princesse de Nerola en Italie. Elle lança la mode de l’essence d’orange amère en l’utilisant pour parfumer ses bains et ses gants. Ses parfums constitués de pétales de fleurs d’oranges amers, symbole de raffinement, ont alors sillonné le monde… A Kyoto, au 19ème siècle, une jeune geisha appelée « Fleur Secrète » remit au goût du jour le Néroli grâce à la réputation de sa peau exceptionnellement douce et diaphane. On raconte qu’elle en ajoutait quelques gouttes à chacun de ses soins…

La Sultane de Saba a voulu reproduire ce rituel de beauté ancestral à travers la gamme Voyage Japonais au lotus et Néroli.

La Sultane de Saba - voyage japonais

A travers un beau coffret, découvrez un trio de soins légendaires aux pouvoirs apaisants. Pendant la douche, effectuez un gommage au riz en effectuant des mouvements circulaires pour pouvoir gommer les cellules mortes. Ensuite, appliquez par massage le beurre de karité, ultra nourrissant. Et pour parfaire l’hydratation, optez pour le lait corporel ultra fondant.

image21

Et pour faire voyager vos sens dans une autre contrée, Paris Frivole vous recommande le parfum Voyage en Orient. Ce sillage mystérieux et envoûtant vous plongera dans l’Orient ancestral où la passion et la volupté règneront sur votre peau. Véritable philtre d’amour, ce jus capiteux et gourmand Ambre Musc Santa vous séduira par sa pyramide olfactive sensuelle :

Tête: Citron, Ciste, Orange feuille, Noix de muscade
Coeur: Iris, Muguet, Santal, Cèdre, Vetiver
Fond: Musc, Accord Ambre, Encens, Vanille

A travers ses soins aux mille saveurs et couleurs, La Sultane de Saba nous emmène à la découverte d’horizons lointains pour nous faire atteindre la beauté et la sérénité suprême. On est fans.

http://www.lasultanedesaba.com/

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>