Avis aux jeunes créateurs Parisiens : collaborons ensemble

Je m’émerveille au quotidien de la centaine de mails que je reçois par jour ! Si certaines blogueuses se plaignent des agences de presse qui envoient des communiqués de presse en masse, moi, je n’en ai jamais assez !

Je suis sans cesse à la recherche de sujets passionnants alors chaque mail est comme une pochette surprise. Mon objectif est de partager mes trouvailles mode, de débusquer les belles adresses, de suggérer des vernissages ou des livres… Je suis ouverte également aux collaboration avec les jeunes créateurs.

J’affectionne particulièrement l’artisanat, le « made in France » et je suis toujours heureuse de créer des partenariats avec mes coups de coeur. Alors je lance un appel, chers entrepreneurs, jeunes marques, artistes, créateurs, je vous attends, écrivez-moi, collaborons ensemble en bonne intelligence !

sarah paris frivole blogueuse

Il est vrai que j’ai régulièrement des demandes – tous les jours – et je traite chacune avec rigueur. Votre projet, c’est votre bébé, il doit être appréhendé avec bienveillance.

Evidemment, il m’arrive parfois d’offrir des articles, avec des heures d’écriture derrière, des recherches iconographiques et ensuite le travail de « push » sur les réseaux sociaux. Aussi, je privilégie les relations « gagnant / gagnant », je me vois mal parler de quelque chose que je n’ai pas testé, pris en main… Toute la sincérité de la démarche est là.

Je ne fais pas de publicité pour faire de la publicité, je partage ce que j’aime et ce que je me suis appropriée…

A votre écoute…

parisfrivole@gmail.com

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>