Laboratoire Marque Verte – le bien-être par les plantes – Tisane rafraîchissante bio

Un plaid, une bougie parfumée, quelques petites douceurs à grignoter devant une série passionnante et une infusion bienfaisante : voilà le tableau parfait d’une soirée cocooning quand il fait un petit peu trop froid dehors pour y pointer le bout de son nez. L’heure est à la détente. On se relaxe, on lit, on médite, on improvise quelques postures de yoga et l’on recherche par tous les moyens à atteindre la plénitude mentale et corporelle.

Les plantes jouent un rôle essentiel dans cette quête de bien-être. Les Parisiennes et les Parisiens avertis se sont donc lancés dans l’aromathérapie et dans la phytothérapie, mélangeant tout sorte de plantes entre elles et transformant leur cuisine (ou leur salle de bain), en véritable laboratoire. Hélas, tout le monde ne s’improvise pas expert en phytothérapie herboristerie !

Paris Frivole vous recommande les tisanes du laboratoire Marque Verte ! Ces mélanges exclusifs de plantes médicinales 100% bio apportent un réconfort immédiat et de multiples bienfaits.

La tisane rafraîchissante bio Calmelia est un mélange de 4 plantes médicinales : menthe poivrée, orange douce, réglisse et chiendent. On la consomme chaude avec une rondelle de citron (et sans sucre) ou bien fraîche comme un thé glaçon, à tout moment de la journée.

Elle est sans arômes artificiels ni fruits ajoutés, un panel de consommateur l’a d’ailleurs testé et validé. Il faut dire que le Laboratoire Marque Verte a élaboré ce délicieux mélange avec une exigence atteignant des sommets :

Contrôle : les contrôles permettent de valider l’identification des plantes (pour éviter des falsifications) et l’absence de contaminants

Traçabilité : la récolte est assurée jusqu’à la consommation pour une utilisation en toute sécurité.

Qualité : les plantes sont issues de l’Agriculture Biologique, cultivées sans engrais chimique, ni OGM.

Goût : l’équilibre des arômes est présent, ce qui rend la tisane goûteuse à souhait.

Enfin, les plantes sont conditionnées et contrôlées par un laboratoire pharmaceutique situé dans le Sud de la France, au milieu des vignes et tout près de la mer Méditerranée.

L’avis de Paris Frivole : on adore l’idée de prendre soin de soi au naturel. Nos existences urbaines sont si oppressantes, qu’il est bon de se tourner vers des méthodes vertueuses. Consommer des tisanes bio du laboratoire Marque Verte est l’un de ces rituels à adopter au quotidien, pour apaiser ses tensions et s’offrir un moment rien qu’à soi (en duo avec sa tasse de thé). La tisane Calmelia rafraichissante est un pur délice, pour lui conférer encore plus de gourmandise, n’hésitez pas à l’associer à du miel bio des montagnes et quelques goutes de citron bio, tous deux excellents pour lutter contre les maux de saison.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *