Lalique – collection Le Baiser – Vessière Cristaux

« Je chante un baiser
Je chante un baiser osé
Sur mes lèvres déposé
Par une inconnue que j’ai croisée
Je chante un baiser … »

Ces quelques paroles légères et poétiques d’Alain Souchon rappellent que le baiser est une affaire d’audace car presser ses lèvres contre celles de l’être convoité est instinctif, spontané et passionné. N’est-ce pas là le geste le plus doux qu’il soit ?

A l’approche de la Saint-Valentin, une question taraude les âmes en quête d’amour : mais qui va donc déposer un tendre baiser sur vos lèvres ? A défaut de se voir attendre la bouche en cœur, penché face au néant, anticipez, pensez fort à votre Valentine et prenez les devants pour lui offrir un cadeau poétique…

Lalique - collection Le Baiser - Vessière Cristaux

Paris Frivole vous présente son coup de cœur pour la bague le Baiser de la Maison Lalique. Cette merveille joaillière rend hommage au baiser entre Roméo et Juliette. Épris de poésie, le joaillier Lalique a créé un bijou unique en hommage à cet Opéra. Inspirée par l’idylle amoureuse, la maison a signé cette collaboration avec l’Opéra national de Paris.

Lalique - collection Le Baiser - Vessière Cristaux
  • Bague motif Le Baiser en cristal incolore satiné-repoli
  • 1 cristal : 3,8 grammes, Argent 925, poids moyen : 13,5 grammes
  • Écrin, sac, certificat d’authenticité Lalique

Lalique - collection Le Baiser - Vessière Cristaux

Ce bijou en cristal Lalique de toute beauté, très imposant et surprenant avec sa forme ronde est un must have. Il évoque la pureté de la romance, la délicatesse de la rencontre, la sensualité du baiser.

Lalique - collection Le Baiser - Vessière Cristaux

Le cadeau de Saint-Valentin idéal en somme !

Lalique - collection Le Baiser - Vessière Cristaux

De nombreux bijoux en cristal iconiques de Lalique sont disponibles sur la boutique en ligne Vessière Cristaux comme la merveilleuse collection Arethuse

Lalique - collection Le Baiser - Vessière Cristaux

Vessière Cristaux est une affaire de famille, un héritage qui se transmet de père en fils depuis 130 ans. La passion du cristal incite la maison à travailler avec les trois grandes cristalleries françaises mais aussi des artisans de la région d’Alsace et de Lorraine.Le fondateur, Justin Vessière a commencé en présentant la fabrication de Baccarat à travers le monde et est devenu célèbre pour ses travaux dans la gravure des cristaux.  Il travailla notamment avec maître Simon, le créateur des vases de l’exposition universelle de 1867 à Paris. En 1882, il ouvrit sa première boutique d’exposition à Baccarat. Il s’installa ensuite de l’autre côté de la Meurthe, le magasin n’a pas bougé, il s’est simplement agrandi et modernisé pour s’adapter à l’air du temps. Aujourd’hui, la France entière et les collectionneurs internationaux font appel à l’expertise de Vessière Cristaux…

Lalique - collection Le Baiser - Vessière Cristaux

L’avis de Paris Frivole : On adore faire notre shopping chez Vessière Cristaux. La e-boutique regorge de luxueuses merveilles, aussi intemporelles qu’iconiques. Lalique est notre préférence mais il existe tant de belle références à découvrir ! L’envoi est rapide, soigné et la réception du bijou en cristal, toujours un moment d’émotion !

Pour aller plus loin : Découvrez dès à présent une toute nouvelle marque de bracelets en cristal : MV Bracelet

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>