L’apéro le plus chic de Paris !

Cordialement invitée à un apéro dînatoire accompagné d’une dégustation de vin au Comptoir du 5ème, je ne me suis pas faite prier pour m’y rendre.

C’est dans un petit restaurant cosy aux allures baroques et au duo de couleurs noir et orange que Cyril, le Chef et Maître des lieux reçoit ses convives. Habituée des cocktails et autres happy hours trendy, j’ai été soufflée par l’accueil personnalisé et la proximité du Chef avec ses invités.

Amoureux invétéré de la gastronomie, il innove sans cesse. Ses tapas et ses créations culinaires sont réalisées avec l’inspiration du moment, l’air du temps et des produits frais de saison.

Présentés avec goût et raffinement sur une ardoise, avec d’audacieux shooters et d’incroyables vins (la cave est impressionnante) : le mariage des saveurs s’avère parfait !

Le Comptoir du 5ème est une adresse pleine de promesses, situé sur les quais de Seine non loin de la Cathédrale Notre Dame, que les habitués gardent jalousement…

In vino veritas !

Le Comptoir du 5, 1 rue des Grands Degrés Paris 5

P1000382

comptoir-3

comptoir-1

comptoir-2

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>