Une soirée avec ou sans culotte ?

Ma réflexion frivole du jour est la suivante : sous une robe très près du corps, vaut-il mieux ne rien porter ou laisser sa lingerie apparaître en relief ?

C’est anti-chic la marque du string sous votre jupe et la bretelle du soutien-gorge qui dépasse n’en parlons pas. A contrario, c’est tellement explicite de ne rien porter en dessous que cela peut devenir vulgaire.

Que faire ? Gâcher la robe avec des marques de sous-vêtements ou…

Si vous avez un rendez-vous galant dont vous pressentez qu’il ne se terminera pas sur le trottoir, mieux vaut se parer d’un bel ensemble de lingerie fine. Après tout, ne rien porter, c’est comme être un cadeau brut sans emballage, il n’y a pas de suspense.

Finalement, les robes outrageuses ne tiennent pas forcément leur promesse. En revanche, ces petites robes qui ne paient pas de mine, réservent bien des surprises de volupté, encore faut-il être curieux et aventureux pour deviner le trésor de lingerie qui se cache en dessous…

https://www.facebook.com/ParisFrivole

Capture33

Crédit photo Michael Gutman

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>