L’Atelier des Bois de Grasse – Cologne de luxe – Cuir Iris et Rose de Gaïac

Cela fait plusieurs années que Paris Frivole épie avec délectation, le beau développement de la Maison française de parfumerie Jeanne Arthès. Celle-ci ne cesse d’enchanter le monde entier et déploie 200 points de vente en France et dans plus de 40 pays : une vraie success story à la française. Nous avions récemment succombé aux fragrances provençales, ineffables apologies de la nature flamboyante méditerranéenne, réalisées ans la plus pure des traditions en s’appuyant sur le savoir-faire des Maîtres parfumeurs de Grasse. Cette fois encore, la surprise est au rendez-vous avec un tout nouveau segment haut de gamme : L’Atelier des Bois de Grasse.

Cette ligne de Cologne de luxe aux écrins modernes et raffinés s’articule autour de 5 fragrances singulières.

Il y a Fleur d’oranger baie rose, un sillage gourmand qui rappelle les haltes gourmandes dans les coquettes pâtisseries provençales, Bois de Cèdre Petit Grain, un jus masculin et boisé, Ambre pamplemousse rose, un parfum acidulé et épicé et enfin nos deux coups de coeur : Rose de gaiac et Cuir Iris.

 

Atelier des Bois de Grasse - jeanne Arthès

Cuir Iris est un sillage complexe qui rappelle les notes de tabac. Aussi bien féminin que masculin, il exhale le mystère avec sa pyramide olfactive nébuleuse.

Notes de tête : poivre rose, Baumier du Pérou et Armoise

Notes de coeur : Muguet, Iris et Cèdre

Notes de fond sont Cuir, Vanille, Tabac et Musc.

 

cuir

Rose bois de gaiac est un parfum résolument féminin, fleuri, épicé, boisé et délicat. Le bois de gaïac parvient à apporter une touche singulière à la rose et signe une rencontre sensuelle.

Notes de tête : Safran et Citron vert

Notes de coeur : Rose de Damas, Gaïac et Bois de cachemire

Notes de fond sont Patchouli, Vanille et Bois de santal.

rose gaiac - atelier des bois de grasse

 

La collection L’Atelier des Bois de Grasse sera bientôt en vente dans les magasins Casino !

http://www.groupe-arthes.com/

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>