L’Atelier Maquillage Paris – des sourcils et un regard intense

Se faire belle en pensant à quelqu’un est un plaisir de coquette. On prépare ses lèvres tout juste prêtes à être embrassées, on use et on abuse du mascara que ladite personne s’évertuera à ne pas ruiner et on prépare son regard voué à envoûter le très intéressé. Telle un rituel de séduction imparable, la Parisienne se contemple dans le miroir en s’envisageant sous toutes les coutures. Elle se regarde, se défie, ouvre de grands yeux pour encore mieux apprécier les détails… Durant quelques instants, elle esquisse quelques grimaces dont elle seule a le secret, tentant de se dissuader de sortir… Elle se dénigre, en vain, puis décrète après une ou deux retouches, qu’elle est tout simplement parfaite. C’est ainsi qu’elle décide à ce moment bien précis, qu’elle est suffisamment pimpante et apprêtée pour rejoindre son rendez-vous très galant.

L'Atelier Maquillage Paris - Paris Frivole

Les Parisiennes ont le chic pour miser sur les détails qui font la différence. Jamais dans l’excès, elles savent sublimer leur allure sans fausse note. Aussi, côté maquillage, elles n’en font pas des tonnes. Reine du « nude » et du « effortless » elles minaudent sans minauder, battent des cils sans une once d’innocence et vivent leurs émotions avec féminité, sans jamais frôler la pudibonderie. Indépendantes, fortes et assumées, elles aiment le soir prendre des airs de Cocottes en se parant de fards pailletées et de faux cils. Juste pour le jeu bien sûr.  Bref, les Parisiennes sont des équilibristes du style, libres dans leur façon d’exprimer leur sens de l’esthétisme.

Depuis 2 ans, elles confient la beauté de leur regard à la marque l’Atelier Maquillage Paris. Cette jolie Maison parisienne a su démocratiser l’embellissement du regard avec une ligne de maquillage spécifique. Outre le packaging raffiné couleur prune, aux lignes épurées, c’est la qualité des produits qui fait parler le plus d’elle.

L'atelier maquillage paris - beauté du regard - paris frivole

Paris Frivole a eu la chance de tester les must have de la marque et vous en fait un retour enthousiaste. L’Atelier Maquillage Paris propose un choix exceptionnel de cosmétiques pour mettre l’accent, les cils, les sourcils, le regard mais aussi le teint ! On salue l’inventivité de la petite boîte à sourcils. Ultra ingénieuse et compacte, elle renferme tous les secrets d’un sourcil parfait avec sa pince à épiler, sa brosse, son pinceau, son duo de fards, son fixateur, sa cire, son miroir et ses pochoirs à sourcils.

La boîte à sourcils - l'atelier maquillage paris

Pour les sourcils, il y a le fameux crayon sourcils designer pro qui est un incontournable de la trousse beauté. Il permet de restructurer la ligne et combler d’éventuels zones. Sa texture poudrée et mat garantit une tenue optimale. Que vous soyez blonde, châtain ou brune, vous trouverez le crayon à la carnation parfaite pour vous.

On adore les fards à paupières intenses Deep Purple et Silky Light qui sont des merveilles pour créer un dégradé de couleurs.

Pour créer encore plus de profondeur, il y a les crayons yeux deep velvet qui offrent un tracé net et précis. On aime leur texture soyeuse qui glisse sur la paupière tout en garantissant une tenue optimale. Nous avons craqué pour le black et le green !

Les cils ne sont pas en reste avec le Mascara EnergiCil ! Il fait des cils de diva dramatique tout en déployant son actif ultra performant « SymPeptide ». Il stimule la pousse des cils et accroit de 25% leur longueur après 2 semaines d’utilisation.

Beauté du regard - L'Atelier Maquillage Paris - Paris FRIVOLE

Le gel fixateur de sourcils va permettre de prolonger la tenue de votre maquillage sourcillaire, que vous ayez opté pour le crayon ou bien les fards. Sa formule légère et nourrissante permet de maintenir vos sourcils en ordre, tout en transparence.

fixateur de sourcils - l'atelier maquillage paris

Se créer des yeux revolver et des sourcils de top model ne suffit pas, on aura beau dire que tout est dans le regard, quoi de pire qu’un teint brouillé. L’Atelier Maquillage Paris propose donc tout une ligne pour préparer le visage à recevoir les soins. Pour commencer, on opte pour le Delicare Brow, un doux gommage, voué à lisser les sourcils et leur contour afin d’éviter les poils incarnés. Dit comme ça, ce n’est pas glamour mais il est d’une réelle utilité.

Le fond de teint Skindation unifiera et sublimera le teint avec élégance. Sa texture fine et légère fond parfaitement sur la peau et la laisse respirer. Les polymères d’origine naturelle présents dans sa formule apportent un effet hydratant soyeux. La peau est si douce après application !

Pour magnifier les contour du sourcil, les experts vous le répéteront : rien de tel que de la lumière ! Et pour cela on mise sur le crayon pro ligne et lumière, optimisé par le correcteur illuminateur, idéal pour dissimuler les cernes sans effet masque.

L'Atelier Maquillage Paris

Paris Frivole a eu la chance de rencontrer la belle et pétillante Laurence Alphandary, fondatrice passionnée de L’Atelier Maquillage Paris. Élégante et exaltée, elle nous a présenté ses lignes de maquillage ultra design et modernes avec beaucoup d’entrain. Sa brillante carrière dans l’univers des cosmétiques a fait d’elle une femme d’affaires accomplie, perfectionniste et soucieuse d’apporter un accent circonflexe impérial sur les yeux des contemporaines. On adore !

Retrouvez l’Atelier Maquillage Paris au Bon Marché, au monop’beauty, chez Beauty Success ou encore sur la e-boutique :

https://lateliermaquillage.fr/

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>