Le 68 Guy Martin et la Maison Guerlain – terrasse sur les Champs-Elysées

Pour être tout à fait honnête, Paris Frivole a une nette tendance à s’éloigner le plus possible de la célèbre Avenue des Champs-Elysées. Imaginée dans l’esprit des touristes comme le coeur de Paris après le Trocadéro, elle est surtout l’Avenue la plus internationale de la capitale. Quand on est Parisiens, il faut vraiment avoir envie de se frayer un chemin parmi les touristes pour y aller… Ou bien il faut une très belle adresse.

 

Le 68 Guy Martin et la Maison Guerlain inaugurent leur terrasse sur les Champs-Elysées

 

Paris Frivole pour présente un salon de thé inventé comme un jardin des merveilles, tout petit, tout cosy, installé parmi la foule devant l’adresse mythique de la Maison Guerlain. Ce petit coin féérique est un prolongement à ciel ouvert du cultissime restaurant Le 68 Guy Martin.

Terrasse Guerlain - champs elysées - 69 guy Martin

Hélas, nous ne l’avons pas testé, mais la presse en fait les éloges. Décrite comme « une bulle végétale parfumée », cette terrasse entourée de plantes aromatiques rend hommage à l’univers olfactif de Guerlain. Ce salon estival propose une sélection de thés rares et des pâtisseries parfumées et imaginées par le Chef étoilé Guy Martin et Thierry Wasser, Maître Parfumeur de Guerlain.

 

Si vous vous retrouvez dans ce quartier et que vous avez envie d’une pause sous le signe de la sérénité et de l’excellence, ne cherchez pas plus loin…

Le 68 Guy Martin
68, avenue des Champs Elysées 75008 Paris
Métro Franklin Roosevelt
Tél : 01 45 62 54 10

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>