Hôtel California – Le bar éphémère Moët & Chandon

L’Hôtel California est une belle adresse à connaître. Son architecture Art Déco et son patio paradisiaque en font un vrai havre de paix au coeur de Paris.

Si vous êtes en quête de coins de fraîcheur pour passer vos soirées d’été dans le luxe, l’excellence et la sérénité, le bar éphémère Moët & Chandon, baptisé  «Bar Terr’ice» va vous séduire… 

Sous un parasol ou sur un transat, dégustez le champagne de la collection Moët Ice selon vos préférences : le Moët Impérial, le Moët Ice ou encore le Rosé Impérial !

Imaginez-vous sous une pluie d’étoiles en galante compagnie, une coupe de champagne à la main : le tableau est idyllique… Transposez ce rêve dans la réalité en vous octroyant une pause des plus divines au Bar Terr’ice…

Hotel California - bar ephemere Moet et Chandon - paris frivole

Moët & Chandon, marque de référence du Champagne de luxe, est depuis 1994 le partenaire exclusif de l’Hôtel California. Un fruité éclatant, un palais savoureux et une maturité élégante, résultat d’une progression lente et graduelle du vignoble à la cave.

 Vivez votre California Dream…

Le Bar Terr’ice est ouvert jusqu’au 14 Juillet !

 

 Hôtel California

16 rue de Berri

75008 Paris

Tel : +33(0)1 43 59 93 00

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>