Le Bon Marché – département Homme – automne-hiver 2015/2016

Le département Homme du Bon Marché Rive Gauche décline le chic parisien dans une riche sélection internationale. Autant vous dire que cet automne-hiver 2015/2016 est placé sous le signe du savoir-faire et de l’exclusif ! 

 Amateurs de silhouettes classiques ou nouvelles générations en quête de pièces plus pointues, notre pendant masculin trouvera là l’excellence avec des looks plein de style et d’allure !

2 tendances fortes marqueront la saison hiver du département Homme:

  • La tendance Folk & Gypset, avec à sa tête l’arrivée d’une nouvelle maison prestigieuse : Gieves & Hawkes. Le business man sera séducteur et bouleversera les codes monotones de l’univers du bureau.

défilé homme 2015

  • La tendance Comfort Zone, une tendance liée au sport et qui initie un vestiaire technique à l’esthétique urbaine. C’est le look easy chic par excellence pour la vie de tous les jours. Ni trop strict, ni trop décontracté.

J CREW Homme AH 2015 16 Exclu au Bon Marché Rive Gauche (1)

On adore la chemise tachetée façon artiste rebelle… C’est LA pièce à shopper d’urgence !

Shayderman

On craque pour les chapeaux de la Maison Michel… Intemporels, ils donnent des airs de gentleman.

MAISON MICHEL

Pour les plus téméraires qui auraient le goût des défis et des exploits, le nouvel espace Grand Froid du Bon Marché Rive Gauche déploie en exclusivité des marques ultra innovantes, telles que Arc’teryx Veillance, Rossignol et Fusalp.

FUSALP EN EXCLUSIVITE AU BON MARCHE

bonmarche

En bref, la nouvelle collection Homme du Bon Marché s’adresse à des hommes forts et à la masculinité affirmée. Avis donc aux hommes qui aiment pimenter leur dressing d’une pointe d’audace !

Giulia D.

http://www.lebonmarche.com/

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>