Le Bonheur des Dames – soirée des 20 ans de l’eau démaquillante Barbara Gould

Le démaquillage, c’est un peu comme la tombée du masque. En fin de journée, la réalité nous fait face. Point de sourire forcé, c’est vous, votre miroir et votre produit démaquillant. Cet exercice de vérité nous emmène dans une rétrospective de tout ce que nous avons vécu. Quelles ont été nos émotions ? Quel environnement avons-nous côtoyé ?

Barbara Gould - rituel démaquillage

Depuis 20 ans, l’allié des femmes, Barbara Gould fait plus que nous démaquiller, elle nous sublime. L’incontournable Eau Démaquillante de Barbara Gould fêtait sa double décennie au Bonheur des Dames à Paris.

Barbara Gould - eau démaquillante

Journalistes et blogueuses se sont retrouvées pour partager des instants girly, joyeux et un brin frivoles. Il y a eu des rires, du cocooning et beaucoup de gourmandise autour d’un dîner aux saveurs asiatiques.

Barbara Gould

Shirley Bousquet, l’égérie rayonnante de la marque était présente pour souffler les bougies autour du somptueux gâteau. Un événement inoubliable que Paris Frivole n’est pas prêt d’oublier…

Barbara Gould - shirley bousquet

 

Merci !

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>