Le Bourget – body en dentelle – lingerie apparente

Les amoureuses de lingerie fine firent longtemps partie d’un club secret. Démasquées par quelques élus, elles purent exercer sans réserve leur pouvoir de séduction dans l’intimité, vêtues de délicats apparats.

Les Parisiennes, fières de leur réputation de femmes libres et audacieuses ont lancé la tendance : inviter la lingerie dans la sphère publique. Fidèles à leurs valeurs, elles furent les premières à porter de la lingerie apparente.

Un scandale ? Non, le comble du chic !

MYXJ_20181213094845_save

Cette initiative, un brin impertinente, transcende la simple recherche de style car il existe un ineffable lien sentimental entre la femme et ses sous-vêtements. Ce dernier n’est pas seulement lié au contact privilégié avec sa peau mais aussi, au symbole de féminité qu’il représente pour elle.

MYXJ_20181213094919_save

Les dessous chics : la Parisienne passe un temps considérable à les choisir. Elle s’attache à leur douceur, leur confort, leur couleur et à la façon dont ils la mettent en valeur.

MYXJ_20181213095020_save

Oser la lingerie en ville et la dévoiler au grand jour avec subtilité, telle est l’inspiration de Paris Frivole.

MYXJ_20181213111838_save

Le body en dentelle, la plupart du temps dissimulé sous nos vêtements est un indispensable. Il redessine la silhouette, enveloppe le corps de manière réconfortante, tient chaud et détient un pouvoir hypnotique non négligeable. Il est si beau et chaleureux qu’il mérite d’être dévoilé au grand jour.

MYXJ_20181213111725_save

La jolie maison française Le Bourget, connue pour ses collants de qualité suprême a lancé une irrésistible collection de bodywear. Pour les Fêtes, ces body vont s’inviter au pied des sapins des femmes les plus gâtées et habiller celles qui n’auront pas eu la patience d’attendre le Père-Noël…

_DSC9799

Paris Frivole a eu un coup de foudre pour le body de Fêtes Le Bourget à manches longues en dentelle noire bordées de satin. On aime son décolleté en V plongeant, sa dentelle géométrique en losange.

_DSC9536

Dans cette petite merveille, on se sentirait presqu’enrubannée soi-même !

_DSC9489

 Cet élégant body épouse les formes avec sensualité et ne compromet aucunement le confort. Les pressions à l’entre-jambes confirme le souci du détail et le désir de la marque de s’adapter aux femmes d’aujourd’hui.

Le Bourget - body en dentelle - lingerie apparente

Qui a dit que le body n’était pas pratique ?

MYXJ_20181213094751_save

On le porte sous une chemise légèrement ouverte et sous un jean, ou bien au dessus d’un débardeur et sous une jupe. N’en déplaise à la Fashionista, ses possibilité sont multiples. Le body est magique autant pour ses looks de jour comme de nuit.

MYXJ_20181213095200_save

Le soir, on ose le porter avec juste un soutien gorge en dessous et une jupe par dessus.

_DSC9373

Sa composition 82% Polyamide, 10% Elasthanne, 07% Polyester et 01% Coton permet un lavage en machine express, sans compromettre sa durée dans le temps.

Le Bourget - body en dentelle - lingerie apparente - Jean François Huart

Le Bourget est une marque que nous affectionnons tout particulièrement. Elle incarne pour nous, le chic parisien, la « french touch » et cette féminité toute française. Depuis 1926, la marque sublime la silhouette des femmes à travers le monde et les fait se sentir séduisantes.

Le Bourget - body en dentelle - lingerie apparente

Les équipes créatives Le Bourget, basées à Fresnoy Le Grand, captent l’air du temps pour proposer des collections pointues, de qualité suprême et à des prix raisonnables.

Le Bourget - body en dentelle - lingerie apparente

L’avis de Paris Frivole : le body dentelle est un must have qui nous habille de jour comme de nuit, pour travailler, danser, plaire et dormir. Il flatte nos courbes sans vulgarité et parvient à se tailler une place de choix dans nos outfits hivernaux. Ce modèle en dentelle noir bordé de satin incarne à merveille l’ADN de la maison Le Bourget : un savant mélange de grâce et d’audace. On est fans…

_DSC9552

Crédit photo : Jean-François Huart (JFH.Photos) http://jf-h-photos.fr/

_DSC9513

Remerciement à Jean-François Huart, un artiste talentueux qui aime photographier celles qu’il appelle « les petites Parisiennes ». Chacune de ses expositions est attendue avec impatience. Il capte avec aisance la sensualité des femmes et apprécie tout particulièrement l’univers vintage. Les codes du rétro ? Il les maîtrise à la perfection. Chaque projet réalisé avec lui est source de créativité : il connait Paris comme sa poche et sait transposer ses modèles dans des atmosphères uniques. N’hésitez pas à faire appel à lui pour vos projets photos !

_DSC9459

Article Suivant:
Article Précédent:
There is 1 comment for this article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *