Le cocktail du Club Amilcar à l’Hôtel Melià Champs Elysées

Paris Frivole a eu la chance d’être aimablement convié à l’Hôtel Melià Champs Elysées pour découvrir les marques partenaires du Club Amilcar. Le Club chic et privé créé par Rachel Joulia – Helou et développé par Alexandre Joulia – Helou est aussi composé d’un site de vente en ligne qui rassemble des marques toutes aussi prestigieuses les unes que les autres (DS Automobiles, BRM, Bucherer, Léon Flam, etc.).

Sa vocation bien affirmée est de mettre en valeur le savoir-faire artisanal français et étranger dans la confection de produits de luxe. La clientèle du club s’estime privilégiée de découvrir en exclusivité des offres spéciales correspondants à ses exigences les plus hautes.

club amilcar

Maroquinerie, parfumerie, joaillerie : les références du Club Amilcar ont de quoi faire briller les yeux des fins esthètes.

Dans une atmosphère intimiste et résolument chic, en compagnie d’une poignée d’invités triés sur le volet nous avons pu profiter de ce somptueux cocktail printanier à la terrasse secrète de l’hôtel et dans l’atmosphère feutrée de ses salons. Nous avons eu la chance de déguster les pâtisseries Foucade Paris, sans gluten, allégées en sucre et en matières grasses avec quelques coupes de Champagne Yoann Orban.

hotel melià champs elysées

La marque de cosmétiques Elissance Paris nous a présenté sa ligne de maquillage aux couleurs vibrantes…

Elissance Paris

Albatros Malletier nous a présenté sa collection de sacs à tomber à la renverse…

Albatros

Paris Frivole a eu la chance de rencontrer Stéphanie Poulage, parfumeur et créateur de sa maison de parfums éponyme… Les divins écrins en cuir vachette grainé et doublé, marqué du logo embossé nous ont séduit, mais c’est la découverte de l’univers olfactif Poulage qui nous a conquis… Coup de coeur pour Odora di Femina et son sillage de rose poudré.

 

Maison Poulage - parfum - parfumeur créateur - paris frivole 8c5520533697d6585cd6370af4619cee

 

SUISSEMECANICA, Authentique Paris & Fingers Style, l’artiste Natacha Toutain, Fullwood et le Sike Bike, Sébastien Geslin, ont dévoilé leur savoir-faire aux invités ébahis par tant d’excellence . Petchorine 1919 présentait également ses collections dans ce cadre idyllique, en partenariat avec Paris Select (le Guide parisien) et L’Honoré Magazine

 

0MeliaChampsElysees-Reception

 


Hôtel Melià Champs Elysées
102 Avenue Victor Hugo, 75116 Paris

 

Shop / Privileges Sales :  www.clubamilcar.fr 
Club privé / Private Club : www.club-amilcar.com

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>