Le défilé de mode Paris Frivole pour Le Peignoir à l’Hôtel de Jobo

Et voici les premières photos du défilé de mode organisé par Paris Frivole pour Le Peignoir à l’Hôtel de Jobo dans le Marais !

Nos sublimes mannequins, Lily, Amélie, Mélanie, Sheherazade, Liz, Aanchal, Céline et Charly ont mis la bonne ambiance dans les backstages et sur le catwalk !

Coiffés et maquillés par une équipe de professionnelles, les mannequins ont pu révéler leur beauté naturelle avec des couronnes de fleurs réalisées par Une Fleur en Liberté.

La marque Solavie s’était immiscée dans les loges pour offrir de magnifiques coffrets de soins aux mannequins.

Habillés par Le Peignoir, elles ont défilé sur un remix de « Love Hangover » de Diana Ross, de « Bonnie and Clyde » avec un final sur « agitation tropicale » de l’Impératrice. 

L’ambiance boudoir dans ce salon floral était au rendez-vous et les invités, tous confortablement assis ont pu s’extasier du spectacle ! Au total, 4 photographes ont couvert l’événement… Voici les premiers clichés offerts par Richard Léon Rgus !

Le défilé de mode Paris Frivole pour Le Peignoir à l'Hôtel de JoboLe défilé de mode Paris Frivole pour Le Peignoir à l'Hôtel de JoboLe défilé de mode Paris Frivole pour Le Peignoir à l'Hôtel de Jobo Le défilé de mode Paris Frivole pour Le Peignoir à l'Hôtel de Jobo Le défilé de mode Paris Frivole pour Le Peignoir à l'Hôtel de Jobo Le défilé de mode Paris Frivole pour Le Peignoir à l'Hôtel de Jobo Le défilé de mode Paris Frivole pour Le Peignoir à l'Hôtel de Jobo Le défilé de mode Paris Frivole pour Le Peignoir à l'Hôtel de Jobo Le défilé de mode Paris Frivole pour Le Peignoir à l'Hôtel de Jobo Le défilé de mode Paris Frivole pour Le Peignoir à l'Hôtel de Jobo

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>