Le Fashion Tech Festival – Showroomprivé – Gaité Lyrique

La mode est un éternel renouvellement dont on ne se lasse jamais. Les vêtements défilent au rythme des saisons pour se retrouver ensuite dans nos dressings richement pourvus. Si certaines pièces se démarquent de par leur originalité, elles n’en demeurent pas moins vintage. Cessons de tourner notre regard sur le passé et jetons-le loin devant nous. Quand la technologie rencontre la mode, le choc génère des créations ingénieuses et tout à fait révolutionnaires.

Quels seront les vêtements du futur ? Tel est le thème de l’exposition Fashion Tech Festival, impulsé pour le leader européen de la vente événementielle en ligne Showroomprivé. Paris Frivole vous recommande vivement cette manifestation culturelle qui aura lieu du 28 juin au 2 juillet à la Gaité Lyrique à Paris.

AFFICHE DIGITALE - FASHION TECH copie

Il y aura des tables rondes avec des start-ups et des créateurs de mode et le grand public pourra y assister pour parfaire sa culture. Au total, 4 thèmatiques seront abordées : Intimacy & textile, Body & performance, Sustainable engagement, impact of immaterial.

Fashion Tech Festival 2017

Nota Bene : cette exposition est imaginée par Showroomprivé et co-produite par la Gaité Lyrique. Elle est soutenue par la Mairie de Paris et de l’Institut Français de la Mode.

La mode de demain sera intelligente et connectée. Perdra-t-elle sa dimension esthétique au profit de son usage pratique ? L’insouciance et la frivolité propre à la mode sera-t-elle balayée d’un revers de la main ?

A vous d’en juger.

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>