Le Green Market du Printemps

La belle saison n’est plus très loin et on songe à révolutionner sa routine bien-être. On pense détox. On pense healthy. On pense green. Un grand ménage de printemps s’opère pour laisser place à des produits de beauté en phase avec nos envies de beauté au naturel. Toujours en phase avec l’air du temps, et cela, quelque soit le mois de l’année, le Printemps Haussmann a saisi au vol cette tendance vertueuse en dédiant un espace de 125m2 à la beauté « clean » ! Dès à présent, venez découvrir le Green Market !

Le Green Market du Printemps

Dans ce cocon pensé pour les beautysta, on y trouve des marques pointues, pour la plupart bio ou utilisant à minima 99% d’ingrédients naturels dans leur composition.

Le Green Market du Printemps

Situé au -1 du Printemps de la Beauté, le Green Market est un antre végétal où l’on trouve des merveilles en matière de soins, de maquillage, de parfums, de complétements alimentaires et de cosmétiques. Ici, l’esthétique rime avec l’éthique.

Un bar d’expériences et un concept d’aromathérapie viennent ravir les sens des Parisiennes et des coquettes du monde entier en quête d’émotions olfactives. Au Green Market, on se promène, on découvre des références élitistes, on sent les produits, on découvre de nouvelles textures, on admire la beauté des étalages et on se laisse tenter par cette frénésie healthy.

Le Green Market du Printemps

La marque de cosmétiques venue de Nouvelle-Zélande Antipodes avait fait il y a quelques temps, une apparition très remarquée au Printemps Beauté ! On murmure que son Heavenly Body Oil (un mélange magique d’huile d’avocat, de Macadamia, de pétales de jasmin, de lavende et d’Ylang Ylang) fait sensation au Green Market…

Les savons artisanaux et les bougies Claus Porto, aux belles étiquettes rétro font rêver les amoureux de vintage. Chaque fragrance créée par la marque est conçue à partir d’ingrédients provenant de la luxuriante flore portugaise…

La marque de maquillage bio et vegan française ZAO a fait son apparition avec une multitude de fards et de jolis pigments présentés dans des packaging de taille mini.

100BON, la 1ère maison française de parfums dédiée à l’ingrédient naturel avec des fragrances 100% naturelles, rechargeables et green & accessibles a investi le Green Market.

Et aussi : Tata Harper, Dr Hauschka, Patyka, Absolution, Dr Bronners, La Canopée, Nathalie Bond, Les Huilettes et DLAB Solgar (complements alimentaires).

L’avis de Paris Frivole : le Green Market est une bulle végétale où il fait bon se balader pour découvrir des nouveautés dans l’univers de la beauté.  On adore !
 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *