Le Jardin Caché – Domaine de Peyrassol – restaurant La Gare

Quand on vit dans le 16ème, il y a deux adresses incontournables : la Brasserie d’Auteuil et La Gare. On aime l’ambiance décontractée de la première et l’esprit chic de la seconde. Paris Frivole s’y rend chaque semaine incognito… Et là, surprise !

Restaurant la gare - terrasse du Domaine Peyrassol

Cet été, le restaurant La Gare a ouvert un Jardin Caché très très secret… Cette terrasse éphémère est une célébration estivale autour des vins du Domaine de Peyrassol. On s’y attable pour boire un rosé frais sous les arbres.

image4

Et quand la nuit tombe, on lève le ciel pour apprécier le ciel étoilé et la lumière des lampions accrochés dans les arbres. Les saveurs estivales réjouirons les appétits les plus vivaces : charcuterie et burrata sont les stars de la carte.

Burrata - restaurant la gare - paris 16

Le terrain de pétanque s’offre à tous les joueurs, chevronnés ou débutants. Ce sera l’occasion rêvée pour faire des rencontres dans la bonne humeur.

Restaurant la gare - terrasse du Domaine Peyrassol

Restaurant La Gare

19 chaussée de la Muette 75016 Paris

01 42 15 15 31

http://www.restaurantlagare.com/

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>