Le Jardin de l’hôtel Atala – apéritif gourmand

Les jardins à Paris sont si rares que dès qu’ils sont secrètement repérés, un petit nombre de chanceux y élit domicile et ils se gardent bien de partager leurs belles adresses. Quelle injustice, cet été aurez-vous droit aux parcs publics ou à la déprime d’un après-midi les pieds dans le sable et le nez dans la pollution à Paris-Plage ?

IMG_8862

Paris Frivole a déniché rien que pour vous un petit havre de paix absolument charmant où il fait bon souffler en profitant d’une pause gourmande…

IMG_7885

L’Hôtel Atala c’est une ambiance art-déco, un jardin secret, un esprit chic-décontracté et un dépaysement assuré… Comment ne pas tomber amoureux(ses) de ces yourtes acidulées qui incitent à la détente et au voyage ?

11329674_466618523507736_355229529_n

On y va pour déguster des cocktails pas comme les autres : les cocktails pâtissiers Cosy, accompagnés des délicieuses Mesdemoiselles Madeleines.

cocktail pâtissier COSY Tarte Tatin Caramélisée_HD

Impossible de résister à ces délices raffinés frais et gourmands !

LowCktail COSY LOUISE_HD

Rendez-vous tout l’été pour des instants de plénitudes et d’extase olfactive ! 

Hôtel Atala 

10, rue Chateaubriand. 75008 Paris

http://www.hotel-atala.com/

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>