Le Jardin Municipal – bar éphémère – jardin secret en plein coeur du Marais

Avouons-le, dès qu’il fait beau, nous sommes nombreux à nous précipiter sur les derniers coins de pelouses disponibles en ville. Le vert, c’est chic et à Paris, les jardins secrets sont considérés comme des joyaux cachés dans une immensité bien grise. Avec les beaux jours, les terrasses les plus en vues prennent l’apparence de point de repère pour les amateurs de bains de soleil.

le jardin municipal - bar éphémère du marais

Paris Frivole vous présente une adresse insolite, secrète, digne d’une bulle de nature… Le Crédit Municipal de Paris a inauguré en juin, son tout nouveau bar éphémère : le Jardin Municipal. A une table ou sur un transat, vous pourrez passer des moments intimes sous le signe de la confidence avec vos amis ou bien en galante compagnie.

Le jardin municipal - bar éphémère été

Imaginez une élégante cours au coeur du Marais, un lieu d’apaisement où une ribambelle de Parisiens chics et avisés se retrouvent pour partager des moments de convivialité. Avec la rosée du matin, le soleil de midi, les heures où le ciel prend des teintes rosées et la pluie d’étoiles : le Jardin Municipal se réinvente à chaque heure de la journée pour éblouir les citadins en mal de moments simples.

IMG_5252

Venez cueillir un brin de sérénité dans un des jardins les plus secrets de Paris.

Le Jardin Municipal

55/57 rue des Francs-Bourgeois – 75 004 Paris

Du 9 Juin au 25 Septembre 2016.

  • Du lundi au jeudi : 10h30 – 00h00
  • Le vendredi et samedi : 10h30 – 01h00
  • Dimanche : 12h00 – 00h00
Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>