Le Jour du Macaron – Pierre Hermé et Relais Desserts

Le Jour du Macaron est un événement gourmand qui a du coeur. Crée il y a 12 ans par Pierre Hermé, il est désormais le rendez-vous incontournable des pâtissiers de l’association Relais Desserts, en France et à travers le monde.

Relais Desserts crée l’événement cette année avec la Journée du Savoir-Faire : jeudi 16 mars, de 10h00 à 17h00, un nouveau rendez-vous sera organisé pour le lancement officiel de la 12e édition du Jour du Macaron. Cette journée réunira, au sein du nouveau campus le Cordon Bleu à Paris, les plus grands chefs pâtissiers venus de toutes les régions. Le Jour du Macaron se déploiera ensuite le 20 mars, comme chaque année, partout en France. 

 Le Jour du Macaron a été initié il y a 12 ans par Pierre Hermé

 La Journée du Savoir-Faire à Paris sensibilisera petits et grands au macaron, tout en portant une cause forte : la lutte contre la Mucoviscidose. Les chefs pâtissiers dévoileront leur recette dans une atmosphère conviviale avec une dimension résolument altruiste. Pierre Hermé sera de la partie pour partager sa passion avec vous dans le prestigieux Institut du Cordon Bleu à Paris.

Au total, plus de 10 chefs pâtissiers Relais Desserts seront rassemblés pour cette journée unique au cœur de la capitale française. Réservez vos place dès à présent !

Informations pratiques – La Journée du Savoir-Faire :
Prix – 25 € / Inscription sur 
www.relais-desserts.net

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *