Le look de la supportrice de l’Euro 2016 / Optic 2000

Comment devenir une excellente supportrice de l’Euro 2016 ?

OPTIC 2000 - euro 2016 - supportrice de foot

Paris Frivole n’est pas spécialement fan de foot. Les soirées bières/pizzas ne nous font guère rêver mais on aime la France par dessus tout et on souhaite la soutenir, l’encourager et lui dire qu’on est de tout coeur avec elle ! L’enthousiasme est donc au rendez-vous.

Euro 2016 - supportrice - optic 2000

Pour voir la vie en bleu blanc rouge, on affiche un look tricolore, un brin cocorico ! C’est notre façon à nous de s’investir dans ces matchs prometteurs.

optic 2000 - euro 2016 - parisienne - supportrice de foot

Et pour être une supportrice de charme jusqu’au bout du nez, on porte la monture inédite d’Optic 2000 créée pour l’Euro 2016. On les porte pour faire la pin-up et pour montrer qu’on est à la page.

supportrice - euro 2016 - paris frivole - optic 2000

Design classique, elles conviennent aussi bien aux hommes qu’aux femmes… On aime la finesse des détails comme l’intérieur des branche rouge et leur liseret blanc… Et puis le must, c’est le petit ballon de foot discret sur chaque côté.

monture euro 2016 - optic 2000 - lunette de soleil

On doit l’avouer, ces lunettes, c’est notre must have de la saison, notre caprice solaire qui encourage l’été à venir et qui clame notre amour pour la France.

Monture Solaire – Optic 2000 : 89 euros.
Plus d’infos sur www.optic2000.com

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>