Le marché du rideau – e-boutique spécialisée dans la personnalisation de rideaux

« A chacune son rideau » ! Telle est la devise de la e-boutique éponyme « Le marché du rideau« . Pour que vous vous sentiez telle une princesse dans votre royaume, rien de tel que d’épier le prince charmant, la rue ou le voisin d’en face, discrètement derrière un beau voilage…

 

Véritable caverne d’Ali Baba, on y trouve une quantité folle de panneaux japonais, double-rideaux, voilages rideaux de douche et rideaux classiques. Entièrement sur-mesure et personnalisables, ces panneaux jouant entre l’ombre et la lumière occultent nos intérieurs avec beaucoup d’élégance….

 

Paris Frivole a eu la chance de vivre l’expérience « sur-mesure » du marché du rideau… Après un choix cornélien dans les banques d’images et dans nos fichiers personnels, notre recherche iconographique a porté ses fruits… Un paysage, un imprimé, une photo : tout est possible. Cette invitation à la créativité nous a réjouit car qui dit customisation, dit liberté totale !

 

C’est donc en fouillant dans nos vieilles archives que nous avons retrouvé cette photo prise en 2012, au commencement de Paris Frivole, par la photographe Izabela Savicka au carrousel de l’hôtel de ville. La silhouette en transparence offre un rendu très mystérieux.

 

image3 Le marché du rideau - rideaux personnalisables en ligne image7Le marché du rideau - rideaux sur mesure
En quelques clic, nous avons pu réaliser les voilages en ligne avec les dimensions parfaites et les suspensions adéquates :

  • Rideaux à œillets
  • Rideaux à anneaux
  • Rideaux à passants
  • Rideaux coulissés
Et quelques jours plus tard, nous les recevions… Un envoi soigné, des finitions parfaites, une qualité d’impression impressionnante : vous serez surpris par le rendu !

 

Le Marché du Rideau est le spot tendance pour faire ses achats déco en ligne de manière singulière. En un mot : osez !

 

https://lemarchedurideau.com/

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>