Le marché Pop – la guinguette de l’été – spot éphémère – barbecue géant

Le 12ème arrondissement de Paris confirme son style underground inimitable avec l’ouverture d’un spot éphémère très branché. Le Marché Pop sera résolument l’une des guinguettes parisiennes les plus prisées cet été.

Imaginez une friche RATP entièrement transformée en barbecue géant avec 3 bars, 9 comptoirs gourmands et des installations funky pour s’attabler entre amis ! Au total 5000m2 sont déployés en plein air pour accueillir les Parisiens curieux, avides d’apéros au soleil.

Le Marché Pop sera ouvert du 7 juin au 15 octobre 2019 !

Cette guinguette de l’été imaginée par Surprize, une agence événementielle de renom et par Ello Floride sera donc ouverte les 4 prochains mois !

Les grands gourmands pourront découvrir les coups de cœur culinaires du Chef exécutif Nino La Spina (restaurant Grand Cœur à Paris) et savourer d’incroyables saucisses flambées au whisky irlandais Jameson !

Parmi les 9 comptoirs, le marché regroupe un poissonnier (fruits de mer), un boucher-charcutier, un boulanger-pâtissier, un primeur, une pizzeria, un apiculteur… Vous pourrez griller votre viande vous-même à l’espace barbecue prévu sur place ou bien l’emporter pour chez vous.

La touche irlandaise apportée par le Jameson BBQ saura vous séduire, surtout si vous êtes carnassier ! Trois expériences gustatives sont proposées :

  • Le BBQ Alambic. Vous y retrouverez une sélection de viandes irlandaises macérées au Jameson et cuites dans le premier barbecue en forme d’alambic de France.
  • Le Shed. Ici, une sélection de chefs irlandais se succèdera pour vous proposer un menu food & cocktail pairing intégralement préparé au BBQ.
  • Open BBQ. Pour les férus de barbecue, optez pour le BBQ participatif.


Que vous soyez plutôt bières, vins ou cocktails, vous trouverez de quoi satisfaire vos envies !

Et pour ceux qui auraient envie de se divertir : cours de cuisine, spectacles et concerts sont prévus… Les sportifs ne seront pas en reste avec des terrains de pétanque, des Babyfoot et des filets de badmington…

Les hommes barbus et coquets pourront même se refaire une beauté grâce un barbier !

L’avis de Paris Frivole : Le Marché Pop est un hot spot à investir cet été pour profiter de la douceur de vivre procuré par Paris. Outre le positionnement gourmet du Marché Pop, c’est l’esprit bonne franquette et le sentiment de campagne à Paris que nous avons aimé.


Le Marché Pop 
77 Avenue du Dr Arnold Netter
Paris 12


Ouvert du jeudi au dimanche soir de 12h00 à 23h00 , du 7 juin au 15 octobre

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *