Le menu éphémère pimenté – Chili Day – Hard Rock Café Paris

S’il est un coin à Paris où l’on se régale sans complexe comme aux Etats-Unis, c’est bien au Hard Rock Café. Son atmosphère rock détonne à côté des brasseries traditionnelles. Ici, vous y venez avec le sourire, sans compter les calories parce que les petits moments de gourmandise font les grands instants de bonheur. Lumière tamisée, musique qui pulse et serveurs aux petits soins : tous les éléments sont réunis pour que vous passiez une soirée sous le signe de la franche camaraderie. C’est cela qu’on aime au Hard Rock Café, cette manière décomplexée de laisser au placard ses petits tracas du quotidien pour entrer en immersion totale dans un univers dépaysant.

Pour la deuxième année consécutive, Paris Frivole a eu la chance d’y être invité pour déguster le menu éphémère réalisé à l’occasion du Chilli Day. Celui-ci sera disponible du 20 au 26 février 2017. 

Burger Chili - hard rock café paris

Voici ce que la carte spéciale vous réserve…

Nous avons pu savourer le cocktail « Chili Apple Martini »: du martini associé à de la pomme verte et à un sirop au piment – le tout garni d’une tranche de pomme et d’un piment. Acidulé, un peu pimenté et délicieusement fruité, nous vous recommandons cet élixir audacieux.

Chili day - cocktail - hard rock café paris

Les Atomic Wings : une assiette d’ailes de poulet épicé avec une sauce crémeuse et des légumes croquants…

atomic wings - hard rock café paris

Le Nudja Chili Burger est un burger ultra généreux avec une viande tendre et épaisse, une sauce délicatement pimentées et quelques haricots pour la touche mexicaine… Les frites dorées et croustillantes nous ont beaucoup plu car elles avaient le mérite de n’être pas du tout grasses.

chili burger - hard rock café paris - chili day

En dessert, le Molten Lava Chocolate Chili Cake est une vraie surprise. Le chocolat amer se marie à merveille avec le piment doux et le coeur coulant apporte une touche d’irrésistible onctuosité. La crème glacée arrosée de caramel est la touche fraîcheur idéale pour achever ce repas gargantuesque !

fondant au chocolat è hard rock café paris

Comment y résister ? Le mieux est d’y céder.

Le menu éphémère est disponible jusqu’au 26 février 2017, faîtes vite !

HARD ROCK CAFE PARIS

14 Boulevard Montmartre – 75009 Paris

http://www.hardrock.com/cafes/paris/fr/

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>