Le Passage du Désir – 50 nuances de Grey – les accessoires de la saga

C’est officiel, le film 50 nuances plus claires sortira au cinéma le 7 février 2018, date stratégique puisque s’ensuit alors la Saint Valentin ! On se réjouit à l’avance de découvrir les nouvelles aventures érotiques de Christian et Anastasia… Qui aurait pensé qu’une saga littéraire autour du sado-masochisme aurait eu autant de succès ? L’écrivaine E.L James a publié 3 opus : 50 nuances de Grey, 50 nuances plus sombres et 50 nuances plus claires. Au total plus de 125 millions d’exemplaires se sont vendus dans le monde. L’auteure américaine a su exploiter ses personnages à font en réécrivant la saga en adoptant le point de vue masculin de Christian Grey. Au cœur de tous les fantasmes, on peut aisément dire que 50 nuances a suscité la curiosité des français, et pour certains, révolutionné leur façon d’appréhender les jeux de chambre…

Les fans de ce trio littéraire et des films produits peuvent collectionner les produits dérivés et reproduire l’atmosphère érotico-chic chez eux… Paris Frivole vous présente 3 must have à offrir pour enflammer votre amoureu(se)x et vous offrir une Saint-Valentin sulfureuse.

A Paris, c’est au Passage du Désir que l’on trouve ces audacieux accessoires et objet. Nul besoin de rougir, les collections 50 nuances se vendent comme des petits pains et font partie des best sellers, elles sont disponibles dans les boutiques ou bien sur le e-shop !

Le Passage du Désir - 50 nuances de Grey - les accessoires de la saga

Voici les 3 must have qui nous ont amusés, estomaqués, intrigués… Paris Frivole ne pouvait pas ne pas vous parler du masque de bal 50 nuances plus sombres, porté par Anastasia dans le second film. Il habille le regard avec élégance grâce à sa fine dentelle découpée en arabesque et rehaussée de strass argentés. Parce qu’on aime les bals masqués et les belles réceptions, on s’accorde à dire que le loup est une valeur sûre pour s’offrir un look teinté de mystère…

Le Passage du Désir - 50 nuances de Grey - les accessoires de la saga

Pour aller plus loin dans l’audace et pour s’offrir un bel objet, on peut pousser les frontières de l’indécence avec un mini fouet en daim de la Collection Cherished ! Pour une fessée magistrale et théâtrale, réalisée dans les règles de l’art, ce fouet de petite taille est idéal. Ses lanières de daim violet (la couleur de l’année d’après Pantone) effleureront la peau sans jamais lui faire de mal.

Le Passage du Désir - 50 nuances de Grey - les accessoires de la sagaLe Passage du Désir - 50 nuances de Grey - les accessoires de la saga

Et si vous voulez aller dans des nuances encore plus sombre et jouer la cavalière fière de son étalon, optez pour la cravache prune à la tige de cuir tressé de la Collection Cherished de Fifty Shades Freed, agrémentée d’une poignée en métal couleur or rose. Cet instrument dominateur oscille entre la douceur du cuir et la promesse de petits coups faussement sévères.

DSC05231 DSC05232

Le martinet et la cravache sont très précieux et luxueux, ils se rangent dans leurs étuis de velours violet, à l’abris des regards indiscrets !

Le Passage du Désir - 50 nuances de Grey - les accessoires de la saga

L’avis de Paris Frivole : vous n’êtes pas obligés de vous adonner à de tels jeux pour acquérir de si belles pièces. Si vous aimez les beaux objets, avez de l’humour et adorez la trilogie 50 nuances, ces cadeaux collector devraient vous séduire !
Le Passage du Désir , 4 adresses à Paris 

Etienne Marcel 17, rue Pierre Lescot M° Etienne Marcel

Le Marais 23, rue Ste Croix de la Bretonnerie M° Rambuteau / Hotel de Ville

Hôtel de ville 11, rue Saint Martin M° Hôtel de Ville

Châtelet 22, rue du Pont Neuf M° Châtelet / Pont Neuf

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>