Le Petit Béret – une boisson naturelle et sans alcool – alternative au vin

Pour les Fêtes, il est difficilement concevable de dresser un banquet d’exception sans y placer de belles bouteilles. Ces dîners que chacun attend sagement toute l’année, l’eau à la bouche, donnent lieu à d’innombrables agapes. Il y a les amuse-bouches, le foie gras, les huîtres, la dinde aux marrons, les pommes dauphine, le fromage et la bûche. Face à autant de victuailles et de bons produits du terroir la truculence est de mise ! 

Hélas, les accords mets & vins peuvent vite donner le tournis et faire dire n’importe quoi à table. Afin d’éviter tout dérapage incontrôlé face à une belle mère un peu coriace ou un neveu surexcité par la venue du Père-Noël, mieux vaut privilégier la prudence dans les mélanger et la modération d’alcool.

Paris Frivole a trouvé une délicieuse alternative au vin : Le Petit Béret ! Cette exquise boissons aux saveurs rondes et fruités est naturelle, sans sulfite et sans alcool ! En d’autres termes, l’on a les plaisirs gustatifs d’une bonne bouteille de vin, sans les effets néfastes le lendemain. Point de dangers encourus sur la route (hormis les autres), point de maux de tête au réveil.

Le Petit Béret - une boisson naturelle et sans alcool - alternative au vin

L’assemblage des boissons Le Petit Béret est réalisé par le meilleur sommelier de France Dominique Laporte ! Gage d’excellence, les cuvées sont élaborées à partir d’un fin mélange de grands cépages biologiques finement sélectionnés. 

Le Petit Béret a établi un procédé qui révèle le meilleur du raisin et de la nature, sans alcool, sans fermentation, sans conservateur, sans sulfites, sans étapes de désalcoolisation; pour ne retenir que l’essentiel.

L’avis de Paris Frivole :  Nous avons eu la chance de découvrir le Rouge Fruité, un pur délice pour relever les mets de saison. Nous avons vraiment eu l’impression de boire un vin rouge, sans culpabiliser ensuite. Quelle bonheur !

Le Petit Béret est vendu sur son site internet , chez les cavistes et les restaurants.

Le prix : à partir de 6.99 €

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>