Le Poppy’s Café – Restaurant Sain & Gourmand – 100% fait maison

Paris Frivole est allé à la rencontre d’Alexandra et Mélanie, deux jeunes femmes ultra passionnées et enthousiastes pour découvrir leur petit restaurant cosy de la rue de Montreuil ! Quel bonheur de ressentir autant de bonnes ondes, en cuisine, au comptoir et dans l’assiette ! Nos deux gastronomes mettent du coeur à recevoir leurs invités et cela se ressent dans chaque détail.

Le Poppy's Café - Paris Frivole

Leur créativité et leur folle envie de créer une adresse à leur image les a inciter à surpasser l’univers hostile de la restauration avec succès. La peur ? Elles ne connaissent pas. Véritables baroudeuses dans la vie comme au travail, elles se sont lancées dans l’aventure du Poppy’s Café il y a tout juste deux ans. Leur amitié est née sur les bancs de l’école, ensuite, elles ont plongé dans le grand bain en faisant leurs armes au sein de grandes maisons de traiteur, Lenôtre pour Alxandra, Potel et Chabot pour Mélanie. Il n’y a pas à dire, cela forge un caractère !

Le Poppy's Café - Paris Frivole

Dans un espace épurée, très chaleureux avec du bois, des objets chinés et des coquelicots au quatre coins de la salle, elles proposent une cuisine saine et gourmande ou tout, absolument TOUT est fait maison !

Le Poppy's Café

Avec des produits de saison, elles élaborent des cartes attractives dans le but de séduire un plus grand nombre : les veggie, les carnivores, les sans gluten comme les mange-tout ! Elles adorent les petits producteurs locaux et s’évertuent tant que possible à sélectionner des produits BIO, locaux ou issus du commerce équitable.

image5

Pour un déjeuner avec les collègues, un petit déjeuner en solitaire, un apéro entre amis, un dîner en amoureux ou un brunch familial, le Poppy’s Café saura vous convaincre.

image3

Et voici sans plus tarder les mets que nous avons eu la chance de déguster !

image6

Une citronnade maison au gingembre extrêmement revigorante et bienfaisante.

image5(1)

 Les Madeleines de chèvre et figue, une douceur fondante qui n’est pas sans nous rappeler nos goûters d’enfance.

image4(1)

Le rouleau de printemps, sauce thaï : frais et croquant, il porte bien son nom. La sauce relève à merveille ce délicieux bouquet de crudités.

image6(1)

Le risotto de quinoa aux pleurottes, champignon de Paris, parmesan et persil est à goûter d’urgence. Diététique et généreux, on fond pour son crémeux….

image7(1)

La crème brûlée au citron vert, le mi-cuit au chocolat sauce caramel et le petit gâteau aux épices sont 3 musts à déguster les yeux fermés..

image8

Le thé vert aux agrumes signe à merveille le point final de ce repas riche en goût.

L’avis de Paris Frivole : bien plus qu’une adresse de quartier, le Poppy’s Café est le repaire jubilatoire des Parisiens en quête de détente. Véritable lieu de vie, on s’y sent comme à la maison. Cerise sur le gâteau, on y déguste des mets inventifs, healthy et variés. C’est que du bonheur.

15202534_1837752256514058_1849889696662651361_n

Le Poppy’s Café
23 rue de Montreuil • 75011 Paris

Le Poppy's Café - Paris Frivole

http://www.poppyscafe.fr/
Tel : 09 80 53 26 11
Ouvert du mardi au vendredi de 9h à 14h30 et de 19h30 à 22h
le samedi de 9h à 15h et le dimanche de 11h30 à 15h

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>